[Wright, Suzanne] La meute du Phénix - Saga

 
  • vanebene

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #51 08 Novembre 2017 09:52:32

    Je trouve que le tome 1 est super. Les scènes hot n'y bien amenée et n'arrive pas comme un cheveux sur la soupe comme dans certaines autres saga bitlit.
    Plus on avance et moins je suis dedans. Je trouve que ça manque d'un fil entre tout les tomes.
    Je continue avec plaisir de lire les tomes, grâce à la plume fluide de l'auteur. 
    Les personnages restent touchant s, même si je ne comprend pas toujours leurs réactions.
  • smallreader be

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #52 29 Mars 2018 13:31:25

    J'avais bien aimé les premiers tomes mais au 5e je me suis rendue compte qu'en fait la saga n'avançait pas tellement.. en fait chaque tome est écrit pour que 2 personnages sortent ensemble et derrière on a une intrigue un peu tirée par les chevrux afin de donner du rythme. Au final ça ne m'intéresse plus.. dommage..
  • Milygaby

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #53 01 Avril 2018 19:30:36

    Je viens de finir le tome 1 et J ai bien accroché avec l histoire et les personnages principaux et secondaires.Et la repartie de Taryn est un plus a son caractère bien trempé.A voir si j accroche avec les tomes suivants. ..
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #54 22 Avril 2018 21:42:20

    Ça m'aurais bien donné envie mais mes envie n'ont pas vraiment apprécié alors j'hésite...
  • barbara11

    Livraddictien débutant

    En ligne

    #55 28 Juillet 2020 20:22:57

    Je meurs littéralement à chaque fois que je commence un tome de cette série. J’en suis carrément addict :heart::heart:
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 17 Mars 2022 16:02:38

    J'ai repris ma lecture du tome 6 et oh mon dieux, la meute du phénix m'avais manquer ^^

    J'adore toujours autant. J'ai commencer le tome 7.

    J'ai également hâte de continuer et d'arriver à la meute mercure
  • EleenanOu

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #57 20 Février 2023 22:17:27

    J'ai fini le tome 2 aujourd'hui, et je pense que je vais m'arrêter là. Pour moi, cette saga ne vaut clairement pas DragonFury de Coreene Callahan, pour donner un exemple.. (que je vous conseille fortement d'ailleurs  !)
    Ce qui m'a surtout dérangé, c'est le fait que l'action soit clairement dominé par les scènes de sexe à tout va avec les mêmes rengaines "tu m'appartiens", "b**se-moi" etc..  Le langage familier est peut-être un peu trop utilisé à mon goût ^^"
  • Nanie510

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #58 06 Juin 2023 07:21:04

    Je suis en plein dans la lecture du Tome 6, avec la lecture croisée des tomes de la meute Mercure, et c’est franchement addictif!!