[Maas, Sarah J.] Un palais d'épines et de roses - Saga

 
  • Milygaby

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #11 16 Mars 2018 18:44:16

    Voici une saga qui me tente beaucoup .Mise dans ma WL en espérant la découvrir rapidement
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #12 22 Avril 2018 21:43:32

    J'ai entendu beaucoup d'avis positif mais franchement le prix c'est abusé...
  • Milygaby

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #13 04 Juillet 2018 12:37:39

    Un gros coup de coeur pour moi.J ai lu le tome 1 et 2 et le 2 est encore meilleur que le premier.J ai adoré découvrir la cour de la nuit , ses personnages et surtout Rhys ainsi que l evolution de Feyre.J ai trouvé l histoire du deuxième tome vraiment addictive , pleine de rebondissement....Mais c est quoi cette fin !!!Pour moi qui ne lis pas en anglais c est frustrant d attendre la traduction.
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #14 24 Janvier 2019 16:54:34

    Un coup de cœur immense pour cette saga. Mon dieu je n'ai qu'une hâte que le Tome 3 sorte en Février....
  • Stara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #15 29 Janvier 2019 13:41:53

    Je viens de finir le Tome 1 que j'ai adoré, un gros coup de coeur, j'ai hâte de lire la suite
  • Au Pays de Lily

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #16 06 Février 2019 10:21:54

    Le tome 3 sort demain!! :pompom:

    <image>

    Je l'ai lu l'année dernière en VO et il est très sympa!
    Il ne détrône pas le tome 2 dans mon coeur mais ça aurait été difficile de faire mieux. =D
  • douline

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #17 09 Mars 2019 22:58:14

    Pas de nouvelle quant à une sortie poche de la saga ?
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #18 16 Avril 2019 20:54:23

    Je me lance dans le troisième tome aujourd'hui ! J'espère qu'il me réserve de belles surprises ! =)
    Petite question : pensez vous que la saga est meilleure en VO ou VF ?
  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #19 17 Avril 2019 16:26:37

    J'ai enfin reussi a trouver le premier tome au boulot du coup je pense y faire ma prochaine lecture :)
  • Bookinerunpeu

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 18 Avril 2019 15:15:39

    Hello :) je me suis lancé dans le premier tome il y a peu de temps, j'adore !!! Il me reste deux cent pages, et autant dire que j'enchaîne les chapitres !! J'avoue qu'au début c'est un peu long à se mettre en place, mais cela nous permet aussi de découvrir l'univers et comment il fonctionne :) J'ai hate de le terminer mais dans un sens pas vraiment ... ^^ J'ai pes encore le second tome en ma possession :'S:'S

    Edit Angebleu34 : message transféré

    Les Lettres de Sel a écrit

    Je me lance dans le troisième tome aujourd'hui ! J'espère qu'il me réserve de belles surprises ! =)
    Petite question : pensez vous que la saga est meilleure en VO ou VF ?


    A ce qu'il paraît, la VO est mieux ... il y aurait des passages supprimés entre la VO et la VF ...

    Edit Angebleu34 : Merci d'utiliser la touche "Modifier" pour éditer tes messages, et éviter le double-post qui engorge inutilement le forum. (cf. règle 5 ici) =)