[Film] Justice League

 
    • Oreo

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #1 21 Novembre 2017 20:55:00

      Justice League

      <image>

      Date de sortie : 15 novembre 2017 (2h 00min)
      De Zack Snyder

      Après avoir retrouvé foi en l'humanité, Bruce Wayne, inspiré par l'altruisme de Superman, sollicite l'aide de sa nouvelle alliée, Diana Prince, pour affronter un ennemi plus redoutable que jamais. Ensemble, Batman et Wonder Woman ne tardent pas à recruter une équipe de méta-humains pour faire face à cette menace inédite. Pourtant, malgré la force que représente cette ligue de héros sans précédent – Batman, Wonder Woman, Aquaman, Cyborg et Flash –, il est peut-être déjà trop tard pour sauver la planète d'une attaque apocalyptique…

      Est-ce que quelqu'un a été le voir ? Je dois avouer que je pense que j'irai le voir car Batman a été l'un des personnages que j'adorais quand j'étais enfant, et donc je regarde tous les films où il apparaît... même le Batman et Robin qui était une vraie catastrophe. Bref je voulais savoir si certains ont été le voir, comment il se place par rapport à Batman vs Superman.
    • marieliane

      Livraddictien débutant

      Hors ligne

      #2 26 Novembre 2017 12:30:54

      Bonjour,

      Je suis allée le voir au cinéma y'a une semaine, j'en garde un bon souvenir, j'avoue j'y suis allée surtout pour voir Jason Momoa dans le rôle d'Aquaman (étant une grande fan de GOT). Le film manque peut être d'un poil de dynamisme, mais les effets spéciaux sont vraiment bien fait et le personnage de Flash donne une touche d'humour très appréciable.
    • Livresquement Teen

      Lecteur timide

      Hors ligne

      #3 22 Avril 2018 21:46:51

      Ce film me donne envie mais je ne suis pas fan de Batman et superman... donc ça pose un petit problème