[Ione, Larissa] Démonica - Saga

 
  • Ali_livres

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #31 24 Juillet 2016 19:38:30

    J'entend beaucoup parlé de cette série mais je n'ose pas la commencer, j'en est déjà plein en route:/
  • marnchoups

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #32 25 Juillet 2016 09:47:32

    Le temps passant, je deviens de plus en plus sélective dans ma série bit-lit et autres du même genre.

    Démonica reste et restera une de mes préférées. Je suis impatiente de lire le dernier tome et de poursuivre ma lecture des autres écrits de l'auteure.
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #33 26 Juillet 2016 22:56:21

    marnchoups a écrit

    Le temps passant, je deviens de plus en plus sélective dans ma série bit-lit et autres du même genre.

    Démonica reste et restera une de mes préférées. Je suis impatiente de lire le dernier tome et de poursuivre ma lecture des autres écrits de l'auteure.


    Tiens, c'est amusant, j'ai le sentiment d'être assez sélective moi aussi, et pourtant je ne classerais pas Demonica parmi mes saga bit lit préférées! Non certainement pas! C'est pas mal, divertissant à lire, mais je trouve qu'il y a bien trop de sexe et que les personnages ne sont pas assez développés pour figurer dans mon palmarès. Ceci dit, le gros avantage de cette série, c'est sa mythologie.

    Pour quelles raisons la discrimines-tu, et quelles sont tes autres sagas préférées?

  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #34 09 Juin 2017 19:35:03

    J'ai bien envie de découvrir cette saga sachant que j'ai adoré ses autres saga
  • hellisempty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 14 Juin 2017 18:17:53

    Je n'ai malheureusement pas accroché, j'ai abandonné au bout de 20 pages. La plume de l'auteur et l'histoire en elle même ne m'ont pas plu. Dommage !
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #36 15 Juin 2017 07:48:26

    cacophoniedemots a écrit

    Je n'ai malheureusement pas accroché, j'ai abandonné au bout de 20 pages. La plume de l'auteur et l'histoire en elle même ne m'ont pas plu. Dommage !


    20 pages ? C'est pas un peu rapide ?
    Qu'est-ce qui ne t'a pas plu dans l'histoire et la plume de l'auteur ? Tu t'attendais à autre chose ?

  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #37 21 Octobre 2017 18:34:45

    Je viens de m'acheter le tome qui vient de sortir (un HS apparemment) et je me demandais ... la série est bientôt terminée ? Il me semble qu'elle devait s'arrêter plus tôt mais qu'elle a été rallongée... du coup, si quelqu'un a des infos, je suis preneuse :D
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 22 Avril 2018 21:52:30

    Le premier tome à été un énorme coup de coeur comme les autres livres de cette auteure, j'adore !
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #39 30 Juillet 2018 09:54:09

    Je n'ai pas réussi à dépasser la page 30 :'S
    C'est grave docteur :lol::lol:

    Pourtant je suis fan de bit lit et j'adore l'écriture de Larissa Ione, mais là, impossible.
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #40 01 Août 2018 22:13:47

    C'est dommage ! Qu'est-ce qui t'a rebutée?