[Suivi lecture] Kyra III

 
  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #361 22 Avril 2018 22:31:57

    Ton rythme m'impressionne !
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #362 23 Avril 2018 09:02:59

    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture, mais j'espère qu'elle te plaira. Passe une bonne semaine !
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #363 23 Avril 2018 20:33:53

    Sapotille: Ce ne sont que des petits livres de 200/300 pages :-)

    Avalon: Merci !

    ==================================================


    Coucou les p'tits loups !

    Que ça fait du bien de pas aller au travail... :zzz

    J'ai fini Illusion tragique dans l'après-midi. Je suis un peu mitigée par cette lecture :grat: Je sais pas trop comment expliquer xD Je vais essayer de faire une chronique mais c'est pas gagné je crois x)

    J'ai commencé un toutit peu Dix petits nègres d'Agatha Christie. Mais pas de quoi vous donner un avis alors on verra demain ^^

    Bonne soirée/nuit tout le monde !

  • nefer

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #364 24 Avril 2018 13:09:59

    Bonne lecture avec Dix petits nègres ! C'est un des meilleurs d'Agatha Christie. J'espère que tu l'apprecieras.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #365 24 Avril 2018 13:19:34

    C'est le seul Agatha Christie que j'ai lu et j'en garde un bon souvenir. Bonne lecture !
  • Nanounette

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #366 26 Avril 2018 11:18:58

    Coucou !

    Mais quel rythme ! T'as le temps d'en lire 3 que j'en ai pas lu un (comment ça c'est parce que j'en lis plusieurs à la fois ? :ptdr:)

    Bonne fin de lecture avec Dix petits nègres !

    :bisous:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #367 28 Avril 2018 21:58:14

    Coucou les canaris !
    (Oui je suis obsédée par le jaune, ça se voit tant que ça ?)

    Nefer et Avalon: Bon bah euh... Vous verrez mon avis sur Christie un peu plus bas :tim:

    Nanou: Non mais ce sont des livres 200/300 pages hein :ptdr:

    Bon alors, on en était où ? :grat:

    J'ai terminé Dix petits nègres. Honnêtement, je comprends pas trop bien les avis positifs :chaispas: C'est dans ces moments là que je me sens extra-terrestre :ptdr:
    Non parce que bon, les personnages font juste de la figuration et la fin était bien trouvée mais pour une fois, moi qui suis d'habitude complètement à côté de la plaque, j'avais trouvé Oo

    Ensuite j'ai lu Dans la cave de Minette Walters. Boh c'était sympa mais sans plus. Je crois que c'est le style d'écriture qui m'a fait défaut :/

    Puis j'ai lu L'enfant du parc de Philippe Routier. C'était divertissant mais j'en garderai pas un souvenir impérissable.

    Là je vais commencer Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une de Raphaëlle Giordano. J'ai besoin de livre qui remonte le moral.
    Pour l'occasion j'ai rallumé ma tablette ! :yeah: Elle était endormie depuis fin janvier Oo En fait je me suis carrément habituée à lire sur mon tel. C'est tellement pratique !

    Un peu de vaisselle, un Kinder ( :tim: ) et au lit avec mon nouveau livre ^^

    Bonne soirée/nuit tout le monde :zzz

  • Sapotille

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #368 28 Avril 2018 22:06:55

    Bonne lecture !!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #369 29 Avril 2018 00:20:45

    Pas des lectures très marquantes dernièrement visiblement ! ^^
    J'ai lu ta chronique sur notre LC, et je suis d'accord avec tout ce que tu as dit, même si j'ai quand même l'impression de l'avoir apprécié un peu + que toi, probablement parce que contrairement à toi je n'avais rien deviné :lol:

    Bonne lecture avec Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, je l'avais lu il y a presque deux ans, c'était une lecture sympathique mais un peu trop cliché pour moi, trop idéaliste. Mais en effet ça peut remonter le moral ! =D

    :bisous::bisous:
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #370 29 Avril 2018 16:40:16

    Je suis aussi une obsédée du jaune. J'adore cette couleur !

    Je te comprends. Récemment, je me suis essayée à Elena Ferrante que tout le monde avait adoré... J'ai détesté !

    Bonne lecture !