[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

 
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #71 22 Avril 2018 13:44:12

    C'est vrai que ce n'est pas donné! En tout cas de très bon choix :ok:
  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #72 22 Avril 2018 13:48:53

    Coucou !

    Tu commences la Passe-Miroir ? :D
    Cette saga a été un gros coup de coeur pour moi ! Vivement la sortie du dernier tome.
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus =)

    Bon dimanche !
  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #73 22 Avril 2018 14:22:20

    Ah la Passe Miroir ! J'espère que cela te plaira, moi j'ai beaucoup aimé, c'est un univers vraiment particulier et les personnages sont vraiment bien construits, à mon sens. Hâte d'avoir ton avis sur ce premier tome, cela me donne envie de reprendre ma lecture du tome 3 :D
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #74 22 Avril 2018 21:19:37

    Astelle a écrit

    Coucou !

    Tu commences la Passe-Miroir ? :D
    Cette saga a été un gros coup de coeur pour moi ! Vivement la sortie du dernier tome.
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus =)

    Bon dimanche !


    Coucou ! Oui je n'ai eu que des avis positifs sur cette saga alors j'ai décidé de me lancer :pink:
    Bonne soirée et bonne lecture :heart:

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #75 22 Avril 2018 21:21:47

    Sassenach a écrit

    Ah la Passe Miroir ! J'espère que cela te plaira, moi j'ai beaucoup aimé, c'est un univers vraiment particulier et les personnages sont vraiment bien construits, à mon sens. Hâte d'avoir ton avis sur ce premier tome, cela me donne envie de reprendre ma lecture du tome 3 :D


    Après les nombreux avis positifs que j'ai eu sur cette saga j'ai décidé de la commencer ! Il était dans ma Wishlist depuis un moment mais à chaque fois que je voulais me l'acheter je ne trouvais pas le tome 1 ! Au final je l'ai eu hier et j'en suis ravie :pompom:
    Bonne soirée et merci d'être passé sur mon suivi :)

  • Astelle

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #76 22 Avril 2018 21:37:53

    Chat de Bibliotheque a écrit

    Astelle a écrit

    Coucou !

    Tu commences la Passe-Miroir ? :D
    Cette saga a été un gros coup de coeur pour moi ! Vivement la sortie du dernier tome.
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus =)

    Bon dimanche !


    Coucou ! Oui je n'ai eu que des avis positifs sur cette saga alors j'ai décidé de me lancer :pink:
    Bonne soirée et bonne lecture :heart:


    Tu as bien raison ! C'est vrai qu'il y a peu d'avis négatifs à propos de cette saga, en même temps elle est tellement géniale !:angel:
    J'espère que ça te plaira.

    Bonne soirée et bonne lecture à toi aussi ! :heart:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #77 22 Avril 2018 22:36:40

    Je croise les doigts pour que tu sois autant emballé que les 3/4 des gens qui ont lu cette saga :ok:

    Bonne lecture ! :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #78 23 Avril 2018 10:49:30

    Merci à toutes pour vos commentaires :angel: je l'ai commencé et l'histoire me passionne déjà :)
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #79 24 Avril 2018 16:12:13

    Coucou ! Merci de ton passage sur mon suivi, je me suis aussi abonnée au tien du coup ;) il faut absolument que je commence aussi La Passe miroir... Bonne journée à toi ! :)
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #80 24 Avril 2018 16:16:45

    EmyaLouise : Merci à toi et je te recommande vivement de te lancer dans la Passe miroir, pour l'instant je n'ai pas eu le temps de beaucoup avancé en raison de mes examens mais l'histoire me plait déjà :)