[Musso, Guillaume] L'appel de l'ange

 
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #61 18 Mars 2017 01:10:58

    wouaw 4 ans après avoir commenté (ou presque) il est encore dans ma PAL... mon intérêt pour cet auteur est toujours aussi éteint, je ne suis pas sur un jour de le lire ce livre...
  • Les lectures de Fifi

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #62 21 Mars 2017 23:25:37

    Asahi a écrit

    J'ai lu ce livre il y a quelques années, et je me souviens l'avoir bien aimé !
    Cependant, mon Musso préféré est et restera "La fille de papier".


    "La fille de papier" est le seule livre de cet auteur que j'ai apprécié, même si je n'ai pas encore tout lu de lui...

  • Emlectrice

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #63 28 Août 2017 19:26:20

    J'ai personellement adoré ce livre, les intrigues à la Musso sont toujours très bien ficelées et surprenante !
    J'adore, cependant, je suis d'accord que les fin d'histoire sont toujours... on va dire évidentes ^^ Mais ca me plait toujours ! <3
  • Marissa28

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #64 23 Avril 2018 17:06:53

    J'adore Musso et il se trouve que ce livre est le premier que j'ai lu de lui

    J'ai totalement adoré, j'ai été captivée par ce livre du début à la fin , l'histoire était quand même très bien trouvée et bien ficelée

    Je recommande
  • Lenoute

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #65 29 Septembre 2020 20:04:31

    j'ai beaucoup aimé ce livre c'est le deuxième que j'ai lu de Musso. Mon premier était "Parce que je t'aime", j'avais beaucoup aimé aussi.

    Dernière modification par Lenoute (29 Septembre 2020 20:04:50)

  • bleato

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #66 08 Novembre 2020 23:18:44

    J'ai entendu beaucoup de bonnes critiques sur Musso. J'ai aimé votre critique, j'ajouterai certainement ce roman à ma liste
  • Ah!Lucie...Nan!

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #67 26 Juillet 2022 10:09:23

    J'ai trouvé ce livre dans une boîte à livres...
    Je ne regrette pas, ce fut une lecture très agréable bien qu'il manquait quelque chose, je ne sais pas.