[suivis lecture] Millina

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#151 23 Avril 2018 16:27:03

Coucou Sheila ! Tu as l'air passionnée par ta lecture c'est super :) J'espère que tu profites bien de tes vacances à Rome ! J'y suis déjà allée et j'avais beaucoup apprécié :pink:
    Bonne lecture ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#152 23 Avril 2018 16:46:24

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Sheila ! Tu as l'air passionnée par ta lecture c'est super :) J'espère que tu profites bien de tes vacances à Rome ! J'y suis déjà allée et j'avais beaucoup apprécié :pink:
    Bonne lecture ;)

Ouh lala passionnée je le suis je pense que cette lecture sera un coup de coeur 2018 :heart:. C’est une lecture qui au fil des pages et de mieux en mieux et te plait de plus en plus. Je l’aurais sans doute fini ce soir.
    Ce soir apéro :) et demain je reprends l’avion. Je ferais mes articles sur Rome en rentrant et je mettrais aussi des recettes de cuisine :). Que des choses à faire et le pire dans tout ça c’est que je suis contente de ce programme sur charger.
    :bisous:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#153 23 Avril 2018 22:36:18

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Bonne lecture ;)

Ouh lala passionnée je le suis je pense que cette lecture sera un coup de coeur 2018 :heart:. C’est une lecture qui au fil des pages et de mieux en mieux et te plait de plus en plus. Je l’aurais sans doute fini ce soir.
    Ce soir apéro :) et demain je reprends l’avion. Je ferais mes articles sur Rome en rentrant et je mettrais aussi des recettes de cuisine :). Que des choses à faire et le pire dans tout ça c’est que je suis contente de ce programme sur charger.

Je te comprend on n'a pas l'impression de travailler quand on fait ce qu'on aime! Hâte de lire tes articles sur Rome je suis sûre que ce sera très intéressant :pink:
    Recettes de cuisine miam miam :angel:
    Plein de bisous :bisous:

• MyaRosa

Lecteur professionnel

#154 23 Avril 2018 22:54:04

Lunaë44 a écrit

G aimé les 3 Di Fulvio :) Les enfants de Venise un poil derrière les autres a cause de sa fin précipitée.

J'ai très envie de découvrir cet auteur ! Il faut que je m'y mette !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#155 23 Avril 2018 22:55:57

Bonsoir SheilaPendragon ! :)

C'est génial que tu apprécies autant ta lecture ! J'ai lu Le gang des rêves fin 2017 et j'avais tellement accroché que j'ai essayé de le faire durer au maximum tellement je ne voulais pas qu'il se finisse :goutte:

Bonne soirée et bonne lecture !
  • Millina

Gastronome littéraire

#156 23 Avril 2018 23:19:41

Astelle a écrit

Bonsoir SheilaPendragon ! :)

C'est génial que tu apprécies autant ta lecture ! J'ai lu Le gang des rêves fin 2017 et j'avais tellement accroché que j'ai essayé de le faire durer au maximum tellement je ne voulais pas qu'il se finisse :goutte:

Bonne soirée et bonne lecture !

C’est clair moi j’avais des envies contradictoires : envie de savoir la fin mais aucune envie de quitter le New York de Christmas :pink: qui est cruelle et en meme temps tellement beau.
    En plus je me suis noté tellement de citation que mes rendez vous fragment de livre ne vont pas en manqué ;)
    Je viens de commencer un autre livre Young Adult enfin plus ou moins en italien : Eppure Cadiamo Felici (Et Pourtant nous tombons heureux= traduction littérale). Je ne peux pas vous dire grand chose car j’ai lu moins de dix pages. ;)
    Bonne lecture à tous et a toutes ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#157 23 Avril 2018 23:21:46

MyaRosa a écrit
    Lunaë44 a écrit

G aimé les 3 Di Fulvio :) Les enfants de Venise un poil derrière les autres a cause de sa fin précipitée.

J'ai très envie de découvrir cet auteur ! Il faut que je m'y mette !

Il est a découvrir en tout cas j’ai adoré c’est un coup de coeur:heart:, un coup de poignard qui remu les tripes (dans le sens positif si c’est possible :lol:)...
    Bonne lecture à toi et merci de ton passage

• Waterlyly

Lecteur professionnel

#158 24 Avril 2018 01:12:00

Coucou Sheila,

J’ai vu sur le suivi de floka que tu cherchais un titre de Musso pour découvrir sa plume. Je te conseille fortement "Parce que je t’aime". C’est l’un de ses romans qui m’a le plus plu. :-)
    Des bisous. :pink:
  • Chachadu66

Amant des romans

#159 24 Avril 2018 10:26:18

Coucou sheila :), mon premier Musso que j'ai lut a été "Demain". Bonne journée et bonne lecture :) ;) =) :salutation:
  • MyaRosa

Lecteur professionnel

#160 24 Avril 2018 10:36:27

Bonjour,

Je te remercie pour le conseil. Je pense que ça me plairait, en effet.
    Pour le Musso, je rejoins Waterlyly, j'ai beaucoup aimé "Parce que je t'aime". Je l'ai lu il y a longtemps mais je me souviens qu'il m'avait beaucoup plu. Je n'ai pas lu de Musso depuis des années. Je me demande si ça me plairait encore. Il faut que j'en lise un prochainement !

Tu lis en italien ? C'est génial ! Est-ce que c'est une langue que tu parles couramment ? J'aurais adoré prendre des cours d'italien. C'est une langue que je trouve magnifique et j'ai toujours été attirée par l'Italie. Bonne lecture !