[Suivi lecture] Astelle

• Astelle

Lecteur du dimanche

#31 23 Avril 2018 23:15:41

Chat de Bibliotheque a écrit
    Astelle a écrit

Hello tout le monde !
    Comment allez-vous ?

J'ai commencé Cress hier soir. Je n'ai pas beaucoup avancé (une cinquantaine de pages à peine) mais je suis heureuse de retrouver les personnages et j'ai hâte d'en apprendre plus sur Cress !
    Je pars demain matin dans l'Indre pour rendre visite à mes grands-parents, je l'emmène donc avec moi. Je l'aurai sûrement fini à mon retour, je posterai donc mon avis en rentrant jeudi soir :) J'emmène aussi Soyez imprudents les enfants de Véronique Ovaldé et Une saison à la petite boulangerie de Jenny Colgan, au cas où. Mieux vaut avoir trop de livres que pas assez ! ^^

Voilà, voilà !

Bonne journée :heart:

P.S : J'ai craqué... je me suis acheté le tome 2 de Nos chemins de travers =)

Oulala hâte d'avoir ton avis sur le tome 2 de Nos chemins de travers!!! :yeah:
    Bonne soirée :danse:

Je le lis dès que je rentre de vacances ! :D Tu auras sûrement mon avis ce week-end !

Bonne soirée à toi aussi :bisous:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#32 24 Avril 2018 00:29:16

Hey !

Le tome 1 de Nos chemins de travers est dans ma PAL et vu ton avis je pense le lire en premier quand une romance new adult me tentera ;D
    Pour les chroniques lunaires ils sont tous dans ma PAL je crois.. à part peut-être le tome 4 ! Je n'ai encore jamais lu de réécriture de contes, il faudrait que je me lance !
    Je vais suivre ton suivi avec attention en tout cas, on a beaucoup de lectures en commun :D
    Bonne lecture :bisous:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#33 24 Avril 2018 01:03:23

Sassenach : J'ai vraiment été agréablement surprise par Nos chemins de travers du coup je compte lire le deuxième (et dernier) tome ce week-end !
    J'ai hâte que tu es une envie de romance New Adult pour avoir ton avis :D
    J'espère tellement que Les chroniques lunaires te plairont ! J'aime vraiment beaucoup cette saga et je serais heureuse d'en discuter avec quelqu'un :angel:
    J'ai aussi l'intention de suivre ton suivi de près, on a effectivement beaucoup de lectures en commun, c'est chouette ! :danse:

Bonne lecture à toi aussi :bisous:
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#34 24 Avril 2018 01:41:34

Ils ont l'air un peu cliché mais vu ton avis sur le tome 1, je ne me fierais pas aux apparences et il a l'air d'aborder les bons sujets ! Je pense que si j'aime le tome 1 je me ruerais sur le tome 2 aussi ^^
    Je te dirais quand je m'y mettrais :D ;)
    Oui c'est chouette :D On a de quoi discuter et partager !!
    :bisous:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#35 24 Avril 2018 08:43:29

Hello tout le monde ! :)

Je passe dire bonjour avant de prendre la route pour l'Indre.

Sassenach : J'avoue que j'ai pas mal hésité car j'avais la même appréhension que toi, que ce soit bourré de clichés et tout. Et, même si il y en a, finalement il y a quelque chose en plus ! ^^

Bonne journée et bonne semaine à tous et à toutes ! :bisous:

Dernière modification par Astelle (24 Avril 2018 14:04:45)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#36 24 Avril 2018 14:08:38

Sheena Books a écrit

Coucou Astelle :)
    Et non tu n'as pas à t'excuser car tu n'as pas mis du tout du temps à nous le donner cet avis, cela a même été plutôt rapide je trouve :)
    Et je t'en remercie car maintenant je sais, grâce à ton avis, que je vais le mettre sur le dessus de ma PAL pour pouvoir le lire prioritairement car, du coup, il me fait très envie !

Quant à chroniques lunaires, c'est une saga qui me tente beaucoup aussi =)

Belle journée !

Coucou !

Je suis ravie de t'avoir donné envie de lire Nos chemins de travers ! :D
    Je lis le deuxième tome ce week-end, j'ai hâte !
    Pour Les chroniques lunaires je ne peux que t'encourager à te lancer ! J'ai vraiment eu un gros coup de coeur, et le troisième tome promet d'être encore meilleur !

Merci d'être passé sur mon suivi ! :pink:

Bonne journée !

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#37 24 Avril 2018 16:13:45

Les Chroniques lunaires me tentent beaucoup :pink: Hâte d'aller dévaliser les libraires :lol: j'ai trop de livres à acheter haha
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#38 24 Avril 2018 19:06:13

Les Chroniques lunaires me tentent beaucoup :pink: Hâte d'aller dévaliser les libraires :lol: j'ai trop de livres à acheter haha

Le piège : plus on achète, plus on a envie d'acheter :goutte: et puis la wish-list et la PAL se remplissent plus vite qu'on ne les vide :'S On n'en voit pas le bout !

J'ai pu un peu avancer dans Cress et ça me plait énormément ! Ce tome est bien parti pour être mon préféré de la saga :pink:

• angebleu34

Modératrice

#39 24 Avril 2018 20:23:39

Recoucou par ici :D
    Je m'abonne à ton suivi :D

Et je rajoute Nos chemins de travers à ma WL. J'aime bien une romance de temps en temps. Juste un peu peur du cliché. Récemment j'ai lu The air he breathes et j'ai trouvé ça trop cliché (alors que la majorité des gens l'ont apprécié). En fanfic ça me dérange pas, mais en livres j'ai plus de mal ^^ Je te donnerai mon avis (mais ça ne sera pas pour tout de suite :))

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#40 24 Avril 2018 20:51:21

Astelle a écrit

Le piège : plus on achète, plus on a envie d'acheter :goutte: et puis la wish-list et la PAL se remplissent plus vite qu'on ne les vide :'S On n'en voit pas le bout !

J'ai pu un peu avancer dans Cress et ça me plait énormément ! Ce tome est bien parti pour être mon préféré de la saga :pink:

Oui je sais bien malheureusement je ne peux pas résister! À chaque fois je me dis "Léa, cette fois tu vas être raisonnable" et finalement ça dégénère :tim:
    Tu me donnes très envie de commencer cette saga en tout cas :pink: