#223 22 Avril 2018 09:14:50
Hello !
Hier, je suis allée à une dédicace de Stan Silas et j'en ai profité pour m'offrir une bande-dessinée qui me faisait très envie :
Biguden. En tant que bretonne, je m'attends à passer un bon moment ! J'ajoute aussi le tome 34 de
Tom-Tom et Nana, acheté en janvier, mais que je n'avais pas mis dans la PAL à ce moment-là.
Heureusement, j'ai également lu trois livres. Malheureusement, ce sont des emprunts de médiathèque : le tome 3 de
Le mari de mon frère de Gengoroh Tagame, le tome 14 de
Titeuf de Zep et le tome 3 de
L'arabe du futur de Riad Sattouf.
Le mari de mon frère est une très bonne saga de mangas, et dans ce troisième tome, l'outing va être abordé... J'ai trouvé ça très intéressant et j'étais absolument ravie de retrouver les différents personnages.
C'était aussi un plaisir de retrouver
Titeuf, ça fait des années que je connais ces histoires, et c'est toujours un chouette moment !
Quand au tome 3 de
L'arabe du futur, je l'ai trouvé vraiment bien. Nous voyons Riad grandir et évoluer petit à petit, et nous le suivons dans sa vie en Syrie. J'ai trouvé que l'écart culturel entre sa mère et son père se creusait un peu plus. Vu la fin de ce tome, le quatrième promet d'être intéressant...
Dernière modification par lemillefeuilles (22 Avril 2018 09:21:49)