[Suivi lecture] Nath

• Cinnamon

Constructeur de PAL

#1481 06 Avril 2018 16:35:15

J'avais beaucoup aimé Code 93. Du coup j'ai lu les deux suivants. C'est bon ce que fait Norek.
    Bonne lecture Nath :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1482 06 Avril 2018 18:07:41

Cinnamon a écrit

J'avais beaucoup aimé Code 93. Du coup j'ai lu les deux suivants. C'est bon ce que fait Norek.
    Bonne lecture Nath :)

Je suis vraiment très curieuse de le découvrir en tout cas. J'ai lu les premiers chapitres, hâte de lire la suite.
    Bonne lecture à toi aussi =)

• Nath

Insomniaque des livres

#1483 14 Avril 2018 19:44:40

Bonsoir,

J'ai lu 100 pages du roman de Norek "Code 93". Pas eu beaucoup de temps de lire cette semaine, j'ai donné un stage de danse. Je me suis éclatée mais du coup j'étais assez fatiguée et j'ai dormi tôt quasiment tous les jours.
    Petite soirée au calme, avec le bouquin en main.

Et vous, que lisez - vous ?

Bonne soirée !
  • zoeline

Puits de lecture

#1484 17 Avril 2018 06:55:42

Hello sympa ce cours de danse . Ton livre est dans mes prévisions de lecture....Bonne lecture
  • Cece44

Chercheur de mots

#1485 20 Avril 2018 15:25:49

Coucou,

J'ai myennemennent aimé code 93 mais la suite :territoires et surtensions, sont meilleures pour ma part.

Bonne suite de lecture avec code 93 :)
  • Nath

Insomniaque des livres

#1486 24 Avril 2018 21:47:48

Coucou,

Je reviens par ici car je viens de fermer le roman d'Olivier Norek : Code 93.
    Et ben pour ma part, j'ai beaucoup aimé. En réalité, ça faisait un petit moment que je n'avais plus lu de thriller (j'ai lu beaucoup de romans jeunesses-romances ces derniers temps). Du coup, retrouver une ambiance plus noire avec un suspens et une enquête m'a fait beaucoup de bien.

Ce premier roman de Norek m'a plu de part son style d'écriture très fluide et accessible ainsi que par l'univers que l'auteur met en avant. J'ai trouvé les détails très pointilleux sur le monde policier très intéressant, tout comme les personnages qui sont assez développés. L'intrigue est pour moi bien mené, et j'ai vraiment apprécié m'y replonger à chaque fois ! (Oui car j'ai lu ce petit roman en trois semaines par manque de temps).

Quoi qu'li en soit, il me tarde de lire la suiite (mais avant tout de me la procurer).

Je vous conseille vivement cet auteur en tout cas.
  • Stellade

Englouti sous les livres

#1487 24 Avril 2018 22:59:13

Merci pour ton avis sur "code 93", il me tente beaucoup , car j'ai très envie de découvrir enfin Norek!!!!
    Je vais essayer de lire cet été.
    merciiiiiiiiiii
  • Nath

Insomniaque des livres

#1488 24 Avril 2018 23:23:10

stellade a écrit

Merci pour ton avis sur "code 93", il me tente beaucoup , car j'ai très envie de découvrir enfin Norek!!!!
    Je vais essayer de lire cet été.
    merciiiiiiiiiii

Contente de lire que ça te donne encore plus envie d'essayer Norek :D N'hésite pas à revenir vers moi pour me dire ce que tu en as pensé si je loupe sur ton suivi :D
    Belle soirée !

• floka

Lecteur invétéré

#1489 25 Avril 2018 08:05:16

Hello,

comment vas-tu?

Contente de voir que ta lecture t'a plu, juste une petite question c'est pas trop politique et financier?

Bonne et belle journée

Bisous :pink:
  • Nath

Insomniaque des livres

#1490 25 Avril 2018 20:29:54

floka a écrit

Hello,

comment vas-tu?

Contente de voir que ta lecture t'a plu, juste une petite question c'est pas trop politique et financier?

Bonne et belle journée

Bisous :pink:

Hello Floka,

Je vais bien et toi ?

Ecoute pas du tout, au contraire ! Je te le conseille vivement si tu es intéressé par le roman. N'attends plus, lance toi =)

Belle soirée, bisous