#43 24 Avril 2018 23:10:14
Haha, La reine des neiges :D Quelle joie !
Avec plaisir pour The air he breathes :) Si tu as d'autres romances à conseiller je suis preneuse, tant que c'est pas trop trop cliché.
Pour la WL, c'est pas Livraddict qui va aider. Rien qu'à cause de vous j'ai déjà ajouté une dizaine de livres aujourd'hui :P
Concernant les fanfics, j'ai commencé il y a une dizaine d'années car j'étais trop frustrée pour Harry Potter, j'en voulais toujours plus :D Du coup je lis principalement de ça. Il m'arrive d'en chercher d'autres sur des séries ou autres livres mais il n'y a pas grand chose. J'en ai lues pas mal de Twilight aussi.
En style je peux lire de tout. Romance principalement (car ça reste la majorité) ou action. Ce que j'aime beaucoup c'est lire des couples non "habituels" mais qui ont de nombreux fans. Genre Hermione/Drago :P
Du coup comme j'ai commencé en étant "petite", j'étais à fond dans les romances un peu débiles et j'ai vu tous les clichés défiler :D (mais si c'est bien écrit, ça ne me dérange absolument pas en fanfics. Puis si c'est HP, tout passe (si c'est bien écrit)).
Et vous, vous en lisez ? :)
En ce moment j'en lis pas vraiment. J'ai l'impression d'avoir fait "le tour" des plus connues et qui sont considérées comme "les meilleures". Faudrait que j'y fasse un petit tour à l'occasion, voir s'il n'y en a pas de nouvelles intéressantes !
Et aussi faire un bon petit tour dans celles en anglais. J'en ai lues, mais pas tant que ça. C'est une bonne manière de pratiquer son anglais en plus :D