#168 26 Juin 2018 10:22:28
Oh la la, ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue par ici. Je me répète un peu mais il y a pas mal de chamboulements dans ma vie en ce moment, et ce n'est pas près de s'arrêter. Du coup, je lis doucement et je suis un peu moins présente sur livraddict. Mais ce ne sont que des changements positifs, je ne vais donc pas me plaindre, tout ça c'est pour la bonne cause.
Je continue donc tranquillement ma relecture d'Harry Potter et là, je suis très contente d'être arrivée au 6ème tome car c'est mon préféré ! J'en suis au tout début mais je sais que je vais adorer !
Je suis aussi assez pressée de terminer car j'ai une envie folle de commencer d'autres livres. La relecture d'Harry Potter m'aura bien sortie de ma panne de lecture, c'est cool ! En plus les vacances commencent à approcher. J'ai déjà presque plus de répétitions les soirs en semaine, ça me dégage pas mal de temps pour lire et faire d'autres choses. Je devrais donc d'ici peu de temps vraiment pouvoir me consacrer à la lecture.
Si il y a encore des personnes qui me lisent ici, j'espère que vous allez bien et que vous faites tous de très belles lectures.
Bonne journée.