Hogwarts Mystery Poudlard

• Invité

Invité

#21 25 Avril 2018 20:24:08

TheCatLady a écrit

C'est bizarre quand je le recherche sur play store de mon portable je ne le trouve pas :(

Je sais vraiment pas comment t'aider, je l'ai trouvé tout de suite :(

• Invité

Invité

#22 25 Avril 2018 20:27:15

Hey ! Merci pour la découverte, j'avais absolument aucune idée qu'un jeu sur Harry Potter allait sortir, je suis en train de l'installer. Pour ma part je l'ai trouvé assez facilement, tester différentes recherches... Par contre actuellement en période de révisions/examens, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous détester haha :P

---------- Message transféré ----------

TheCatLady a écrit

C'est bizarre quand je le recherche sur play store de mon portable je ne le trouve pas :(

Pour ma part sur l'Apple Store quand je cherchais "Harry Potter" le jeu n'était pas proposé, du coup j'ai écris "Harry Potter mystère" et là c'était la première proposition, je ne sais pas si ça pourra aider...

Edit Speech : Merci de cliquer sur le bouton "Modifier" pour éditer vos messages, et éviter le double post qui engorge inutilement le forum.

• Invité

Invité

#23 25 Avril 2018 20:34:23

LYNNEY a écrit

Hey ! Merci pour la découverte, j'avais absolument aucune idée qu'un jeu sur Harry Potter allait sortir, je suis en train de l'installer. Pour ma part je l'ai trouvé assez facilement, tester différentes recherches... Par contre actuellement en période de révisions/examens, je ne sais pas si je dois vous remercier ou vous détester haha :P

Coucou,
    Tu me remercie, ça te permettra de décompressé :ptdr:

:)

• Invité

Invité

#24 25 Avril 2018 20:36:27

Mllaxelle a écrit

Coucou,
    Tu me remercie, ça te permettra de décompressé :ptdr:

:)

On va dire ça, tentatrice va ! :lol:

• Mehral

Néophyte de la lecture

#25 25 Avril 2018 20:46:12

Moi, ça m'indique que ce n'est pas encore disponible et que je peux me préinscrire...

EDIT : C'est bon!

Dernière modification par Mehral (25 Avril 2018 20:48:12)

• Melusine86

Serial lecteur

#26 25 Avril 2018 20:54:02

Coucou..
    Je viens de commencer à jouer sur iPad .. par contre il n’y a quasiment pas de bande son ??
    Vous aussi ?
  • Invité

Invité

#27 25 Avril 2018 21:10:16

Melusine86 a écrit

Coucou..
    Je viens de commencer à jouer sur iPad .. par contre il n’y a quasiment pas de bande son ??
    Vous aussi ?

Coucou :)

Oui c'est que des bruitages

• Melusine86

Serial lecteur

#28 25 Avril 2018 21:17:44

Mllaxelle a écrit
    Melusine86 a écrit

Coucou..
    Vous aussi ?

Coucou :)

Oui c'est que des bruitages

Okii merciiii ;)

• Chocolapin

Correction Bibliomania

#29 26 Avril 2018 10:35:45

Moi je l'ai et je m'amuse bien avec le jeu pour le moment. L'histoire est plutôt pas mal et semble prometteuse !
  • Invité

Invité

#30 26 Avril 2018 10:43:56

TheCatLady a écrit

Les filles je sais pourquoi certaines personnes ne l'ont pas : certains téléphones ne sont pas compatibles :( (le mien par exemple...) peut être que c'est parce que je n'ai pas fais la mise a jour de mon téléphone

J'imagine que si tu ne fais pas la mise à jour c'est que tu n'as pas la place pour sur ton téléphone ? J'ai connus ça pendant trèèès longtemps...
    Tu n'as pas possibilité d'installer le jeu sur une tablette ? :chaispas: