[Suivi lecture] lemillefeuilles | II

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#241 26 Avril 2018 15:26:37

SheilaPendragon a écrit
    Chat de Bibliotheque a écrit

Je viens juste de comprendre la vraie signification de ton pseudo :ptdr: Désolée mon estomac était plus fort que tout et je n'ai même pas fait le rapprochement avec les livres :ptdr:

Merdoum j’ai fait la même chose :ptdr:

Comme ça on est deux à être trop gourmande =D

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#242 27 Avril 2018 11:25:51

@SheilaPendragon, @Chat de Bibliotheque et @Sheena Books Je n'aurais pas pensé que tant de personnes auraient pensé uniquement à la bouffe, hahaha !

@Amy Joe Je l'ai terminé aujourd'hui, il est vraiment top !

J'ai lu :

Les putes voilées n'iront jamais au Paradis ! de Chahdortt Djavann : un roman puissant, proche de l'essai tant il est réaliste. Il parle du travail du sexe en Iran, et comment les prostituées sont condamnées par les hommes qui sont pourtant leurs clients...

Sylvaine, itinéraire d'une enfant pauvre de Stan Silas : une bande-dessinée à la fois drôle et dramatique. Nous suivons une enfant pauvre qui part avec son chat Pompon pour aller à Verdon-sur-Mer...

Les Amants Papillons de Benjamin Lacombe. C'est une très belle histoire d'amour impossible, magnifiquement illustrée.

Dernière modification par lemillefeuilles (27 Avril 2018 12:03:31)

• Millina

Gastronome littéraire

#243 27 Avril 2018 15:08:13

qu'est ce que tu veux on est autant gourmande de littérature que de bouffe ;) :ptdr:

Dernière modification par SheilaPendragon (27 Avril 2018 15:08:29)

• lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#244 29 Avril 2018 10:12:13

@SheilaPendragon Je ne juge pas (il suffit de voir mon compte Instagram pour comprendre que j'aime la bouffe... :tim:)

J'ai lu le tome 3 de Fitz : Mais je fais quoi du corps ? d'Olivier Gay. C'était une chouette lecture, qui m'a replongée dans les aventures de ce petit dealer un peu loser. C'était une chouette lecture, avec des passages amusants et une intrigue prenante.

Mais j'ai acheté et reçu cinq livres : Textes inédits & entretien croisé de Pete Fromm et David Vann, Face au vent et Les grandes marées de Jim Lynch, Mille petits riens de Jodi Picoult et Nous les filles de nulle part d'Amy Reed. Ce ne sont que des livres qui étaient dans ma wish-list "prioritaire", mais ça fait tout de même pas mal de livres en plus dans la PAL !

Dernière modification par lemillefeuilles (29 Avril 2018 10:18:45)

• Millina

Gastronome littéraire

#245 29 Avril 2018 10:35:31

Coucou,
    Je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon blog, pour un tag : https://universparallele321864174.wordp … e-blogger/
    J'espère que cela ne te dérange pas ;)
    bonne lecture :)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#246 29 Avril 2018 10:39:58

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Je voulais te dire que je t'avais nominée sur mon blog, pour un tag : https://universparallele321864174.wordp … e-blogger/

Aucun problème ;) Je vais essayer de penser à répondre prochainement...

• Millina

Gastronome littéraire

#247 29 Avril 2018 10:58:03

lemillefeuilles a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Coucou,

Aucun problème ;) Je vais essayer de penser à répondre prochainement...

Dac cool tu me diras ?? :pompom:
    :danse:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#248 29 Avril 2018 11:47:01

Les amants papillons je note en tant qu'adepte de romance :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#249 29 Avril 2018 11:53:49

Et c'est vrai que tout le monde a pensé à la bouffe =D
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#250 29 Avril 2018 15:47:55

@SheilaPendragon Off course !

@Chat de Bibliothèque
    C'est une belle histoire, quoique pas joyeuse !
    Et le jeu de mot était fait pour ça aussi, haha !

J'ai lu le tome 2 de Seuls : Le maître des couteaux de Bruno Gazzotti et Fabien Vehlmann. Un second tome plus oppressant que le premier, avec une fin qui donne envie de se plonger dans la suite...