[suivis lecture] chris311830 II

• chris 311830

Modératrice

#221 17 Avril 2018 19:44:39

alapagedesuzie et bien écoute, pour le moment cela passe très bien. J'ai lu 1/3 et j'aime beaucoup :)
    [b]Sheena books/b] oui effectivement, il a l'air moins glauque que les autres. Je confirme, les bd des elfes sont superbe de part leur couverture. sinon bienvenue sur mon suivi, tu peux t'incruster sans soucis =D oui les chroniques peuvent attendre, mais celle dont je parle un peu moins. c'est une chronique qui parait le dernier dimanche de chaque mois qui est une visite d'un endroit. =)
    bon aujourd'hui pas d'heure en rabe. je suis déjà a 2h05 d'heure supplémentaire. sinon j'avance tranquille dans l'appel du néant et j'aime beaucoup. je retrouve un chattam que je connais par rapport a ses deux précédent que j'avais quand même bien aimé. toujours pas avancer dans mon c'est dimanche, j'ai preféré joué au 7 familles avec ma fille :lol:

Dernière modification par chris 311830 (24 Avril 2018 18:24:40)

• chris 311830

Modératrice

#222 22 Avril 2018 12:12:58

sheena books moi je chronique quand d'une part j'ai le temps et quand j'en ai envie. je ne veux pas que ça devienne une corvée. C'est pour ça que mon c'est dimanche, j'essaye de le commencer 15 jours avant, comme ça j'ai le temps.

bonjour a tous. hier j'ai passé ma journée dehors avec mon mari et ma fille. pique nique et promenade au bois de Vincennes. Ma fille était contente car elle a joué au frisbee et aux raquettes avec son père. Moi avec la tendinite a l'epaule, j'etais hors course, mais bon. sinon pratiquement fini l'appel du néant et c'est un bon cru. Il est vrai que cela peut mettre mal a l'aise car cela se rapproche un peu trop de ce que l'on a connu en 2015, mais c'est hélas devenu un fait de société. moi perso, j'aime beaucoup. je vais voir ce que je lirais après car j'ai de nouveau une LC le 1er mai, toujours avec maman tortue sur les lames du cardinal de pevel. :P a voir ce que je vais faire aujourd'hui car je suis fatigué. Vivement mes vacances mercredi soir :D

Dernière modification par chris 311830 (24 Avril 2018 18:25:18)

• chris 311830

Modératrice

#223 22 Avril 2018 15:56:08

et voila fini l'appel du néant ou comme je l'ai marqué précédemment est un bon cru. j'ai passé un excellent moment avec ce livre. ah mr chattam, vous restez toujours mon chouchou :pink:
  • chris 311830

Modératrice

#224 23 Avril 2018 17:46:59

Bonsoir les amis.
    Un petit coucou avant d aller chercher ma fille au centre. Point lecture: je me lis persuasion de Jane austen que j ai depuis un moment. Il est court 236 pages. Pour l instant c est sympathique =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#225 23 Avril 2018 19:10:26

Oh Persuasion :pink: c'est mon roman préféré de Jane Austen… j'aime beaucoup Anne et je crois que je suis à chaque fois tombée amoureuse du Capitaine Wentworth :lol:
    Bonne lecture !
  • chris 311830

Modératrice

#226 24 Avril 2018 18:31:12

my moi j aime bien mais moins que orgueil et préjugé. Par contre j apprécie beaucoup wenworth ;)
    sheena books ah tu n as pas aimé orgueil et préjugé ? Perso je ne suis pas du tout romancé crinoline etc. Mais la Jane austen ça passe bien. Mais comme ca de temps en temps. =)
    Cc presque fini persuasion même 100 pages encore. Ca se lit vite et j aime bien les personnages sauf mary que je trouve horripilante au possible. Je pense le finir très vite. :D
  • chris 311830

Modératrice

#227 26 Avril 2018 18:34:16

et voila, en vacance jusqu'au 2 mai. cela fait du bien! :yeah: j'en ai profiter pour aller avec ma fille a fun park, le parc playmobil. ma fille a bien profiter.
    point lecture, j'ai finis persuasion de jane austen que j'ai bien aimer mais moins que orgueils et préjugés
    j'ai chroniqué l'appel du neant de maxime chattam que j'ai lu en LC avec maman tortue pour le challenge de la licorne. Un excellent cru =D.
    j'ai repris la trilogie du magicien noir de trudi canavan que j'avais mis en pause et j'ai l'impression que cela devient meilleure. a voir .
    Je vais me lire maintenant shinning de Stephen King =D vais avoir les pétoche :ptdr: et j'ai finis ma chronique de c'est dimanche on visite :yeah:

Dernière modification par chris 311830 (26 Avril 2018 18:34:58)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#228 26 Avril 2018 18:41:33

Voilà une bonne journée pleine de nouvelles positives :D
    Bonnes vacances à toi et bonne nouvelle lecture !
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#229 27 Avril 2018 07:32:14

Bonne vacances et bonne lecture avec Shinning !
  • chris 311830

Modératrice

#230 28 Avril 2018 10:54:54

my oui j'etais contente! surtout on a fait une après midi sympa avec ma fille :yeah:
    sheena books il parait qu'il est sympa celui la aussi, mais moi en matière de king, je suis a la ramasse :ptdr:
    nefer merci beaucoup :D
    cc a tous, je ne suis pas venu hier, pas grand chose a dire au sujet de la lecture.
    aujourd'hui, j'ai un peu lu la trilogie du magicien noir et cela devient assez intéressant. j'ai lu aussi le premier chapitre de shining et je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. a voir plus loin. Le 1er mai, je vais entamé une autre lecture commune avec maman tortue, c'est le premier tome des lames du cardinal de pierre pevel. Une série que j'ai depuis  un bout de temps dans ma pal numérique. 2016 je crois :( il est temps que je le sorte. j'adore pevel, je sens que je vais me régaler. Du coup je remettrais  le magicien noir en pause et le finirais plus tard, car cela m'étonnerais que je le termine d'ici le 1er mai :-)

Dernière modification par chris 311830 (28 Avril 2018 10:55:15)