[Suivi lecture] Astelle

• Astelle

Lecteur du dimanche

#131 28 Avril 2018 20:13:57

Rebel Blogueuse a écrit

Bonne soirée les filles avec Shakespeare in love ! C'est un de mes films préférés. Je l'aurai bien revu sauf qu'avec mon Chéri, on a autre chose de prévu ...
    Ah et je m'abonne vite à ton suivi pour pas oublier =)

Hello Rebel Blogueuse ! :)

Merci ! Je sens que la soirée va être parfaite !
    Merci pour l'abonnement :D Je m'abonne au tien de ce pas !

Bonne soirée à toi aussi =)

• angebleu34

Modératrice

#132 28 Avril 2018 20:22:51

Moi aussi je commence à me préparer tout doucement. Le film est prêt. Je vais juste vite sortir le chien pour avoir la paix :P

Je te conseille vivement de regarder Lost :) (Sassenach viendra confirmer :angel:) L'histoire est géniale, les personnages aussi. Par contre il y a plein de mystères incompréhensibles mais ça fait le charme de la série :P Et il y a pas mal d'acteurs "connus" dont Dominic Monaghan que j'aime beaucoup :)
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#133 28 Avril 2018 20:48:13

J'ai crée le topic Shakespeare in Love dans la rubrique cinéma pour qu'on puisse toutes en parler dessus !
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#134 28 Avril 2018 20:52:30

angebleu34 a écrit

Moi aussi je commence à me préparer tout doucement. Le film est prêt. Je vais juste vite sortir le chien pour avoir la paix :P

Je te conseille vivement de regarder Lost :) (Sassenach viendra confirmer :angel:) L'histoire est géniale, les personnages aussi. Par contre il y a plein de mystères incompréhensibles mais ça fait le charme de la série :P Et il y a pas mal d'acteurs "connus" dont Dominic Monaghan que j'aime beaucoup :)

Film : prêt
    Thé : prêt
    Mode Fangirl : Activé

Ma liste de séries à regarder va devenir plus grosse que ma wish-list à cause de Sassenach et toi ! :D

• Astelle

Lecteur du dimanche

#135 28 Avril 2018 20:53:41

Sassenach a écrit

J'ai crée le topic Shakespeare in Love dans la rubrique cinéma pour qu'on puisse toutes en parler dessus !

Merci ! :pompom:

P.S : Je vais enfin voir Avengers demain matin ! :D

Dernière modification par Astelle (28 Avril 2018 20:54:49)

• angebleu34

Modératrice

#136 28 Avril 2018 20:57:28

Mes listes de séries / films / livres explosent aussi à cause de vous :diablo:

Cool pour le ciné :D

Je suis prête aussi. M-3 !!
  • Pyrrha

Collectionneur de pages

#137 28 Avril 2018 21:00:10

Astelle a écrit
    angebleu34 a écrit

Film : prêt
    Thé : prêt
    Mode Fangirl : Activé

Ma liste de séries à regarder va devenir plus grosse que ma wish-list à cause de Sassenach et toi ! :D

Je confirme pour Lost ! Série culte !

Mode Fanfirl activé too !!!!

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#138 28 Avril 2018 21:00:55

Astelle a écrit
    Sassenach a écrit

Merci ! :pompom:

P.S : Je vais enfin voir Avengers demain matin ! :D

De rien :)

AH COOL ! On pourra en parler ensemble comme ça ! :D

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#139 28 Avril 2018 22:28:09

Je vais le revoir demain !
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#140 28 Avril 2018 22:30:30

TheCatLady a écrit

Si vous voulez on pourra créer un sujet dans films pour en parler ?

Je vote pour ! :D