[Film] Shakespeare in Love

• Invité

Invité

#61 28 Avril 2018 23:17:11

J'ai beau le voir et le revoir, toujours la même émotion ! C'est dingue :'S Puis Joseph Fiennes... je retombe amoureuse à chaque fois !
  • Invité

Invité

#62 28 Avril 2018 23:22:21

Maintenant j'ai envie de regarde Feu de Glace avec Joseph ou des films qui finissent mal comme Shakespeare in Love, ça va pas le faire sur mon moral :lol:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#63 28 Avril 2018 23:27:54

Sassenach a écrit

Maintenant j'ai envie de regarde Feu de Glace avec Joseph ou des films qui finissent mal comme Shakespeare in Love, ça va pas le faire sur mon moral :lol:

J'ai jamais vu Feu de glace !
    Par contre j'ai bien envie d'enchaîner avec l'épisode 5 de The Handmaid's Tale, sauf que si je fais ça je ne vais pas dormir de la nuit et je vais être crevée pour le ciné demain matin :goutte:

• angebleu34

Modératrice

#64 28 Avril 2018 23:29:46

Jamais vu Feu de glace non plus.

Haha, bon courage pour résister Astelle :D
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#65 28 Avril 2018 23:31:14

Je vais ajouter Feu de glace à ma très longue liste de films à voir !

Merci Angebleu, je vais en avoir besoin :lol:
  • Invité

Invité

#66 28 Avril 2018 23:34:39

Si un jour vous voulez regarder Feu de Glace, attention je préviens c'est plus un téléfilm qu'un très bon film ^^, i'm IN !! :D

Je te comprends pour The Handmaid's Tale Astelle ! A ta place j'irais au lit, Avengers dure quand même 2h30 ahah
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#67 28 Avril 2018 23:38:39

Sassenach a écrit

Si un jour vous voulez regarder Feu de Glace, attention je préviens c'est plus un téléfilm qu'un très bon film ^^, i'm IN !! :D

Je te comprends pour The Handmaid's Tale Astelle ! A ta place j'irais au lit, Avengers dure quand même 2h30 ahah

Je suis pour aussi ! :D
    Je crois que je vais suivre ton conseil et aller dormir ^^ The Handmaid's Tale attendra demain soir !

Bonne nuit les filles ! A demain.
    :bisous:

• Invité

Invité

#68 28 Avril 2018 23:40:45

On va finir par passer nos soirées à regarder tout les films ou les séries qui nous passent par la tête :ptdr:

Bonne nuit et bon film demain matin :D
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#69 28 Avril 2018 23:42:21

Sassenach a écrit

On va finir par passer nos soirées à regarder tout les films ou les séries qui nous passent par la tête :ptdr:

Bonne nuit et bon film demain matin :D

Ah mais moi ça me va ! Ca permettra de découvrir de nouvelles choses  :D

Merci ! :bisous:

• Millina

Gastronome littéraire

#70 28 Avril 2018 23:47:21

angebleu34 a écrit

Jamais vu Feu de glace non plus.

Haha, bon courage pour résister Astelle :D

Yep moi non plus par contre je verrai bien un film qui se finit bien pretty woman ou Erin Brochovich seule contre tous