[Suivi lecture] angebleu34

• angebleu34

Modératrice

#151 28 Avril 2018 20:13:48

Les piliers de la terre est une relecture pour moi donc je sais déjà que j'aime :D  Ca va me permettre d'enchaîner les trois tomes :) (je n'ai pas lu les autres). Et je regarderai la série après du coup :)

Melody, yeahhh. Gilmore Girls c'est juste THE série pour moi. Si je devais n'en garder qu'une ce serait celle-là. Elle réunit tout ou presque et me fait toujours autant rire et sourire :) Je l'ai déjà vue au moins 4-5 fois entièrement et je ne m'en lasse jamais.

Astelle, trop pour les LC. De toute façon, là on est parties pour trois gros pavés :angel:
    Oui pour 1984, c'était déjà prévu. J'ai lu Fahrenheit 451 récemment et tout le monde me conseillait 1984. On m'a aussi parlé de Le meilleur des mondes de Huxley. C'est le genre de lectures qui m'intéressent beaucoup :)

Dernière modification par angebleu34 (28 Avril 2018 20:14:30)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#152 28 Avril 2018 20:20:43

angebleu34 a écrit

Astelle, trop pour les LC. De toute façon, là on est parties pour trois gros pavés :angel:
    Oui pour 1984, c'était déjà prévu. J'ai lu Fahrenheit 451 récemment et tout le monde me conseillait 1984. On m'a aussi parlé de Le meilleur des mondes de Huxley. C'est le genre de lectures qui m'intéressent beaucoup :)

J'ai beaucoup aimé Farenheit 451. Il y en a un autre de Ray Bradbury que j'ai adoré c'est L'homme Illustré.
    Pour Le meilleur des mondes, je te le conseille fortement !
    Décidément, on a beaucoup de goûts en communs par ici :lol:

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#153 28 Avril 2018 20:48:03

J'ai crée le topic Shakespeare in Love dans la rubrique cinéma pour qu'on puisse toutes en parler dessus !
  • angebleu34

Modératrice

#154 28 Avril 2018 20:53:12

Je regarderai pour L'homme illustré :)
    Oui c'est chouette pour les goûts communs :D

Merci Sassenach !
  • floka

Lecteur invétéré

#155 28 Avril 2018 21:34:29

Les pilliers de la terre :heart::heart::heart::heart: pour moi ça a été une découverte littéraire et de l'auteur que j'adore.

Très bonne relecture

Bisous :pink:

Bon week end
  • Kalmiya

Improvisateur de marque-pages

#156 28 Avril 2018 22:33:37

Coucou ! :)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton suivi ! Je ne connais pas tes lectures, mis à part 1984 que j'avais bien aimé. Par contre au vu du résumé, L'homme Illustré me tente bien, je l'ai rajouté  à ma liste =)

Bonnes lectures ! :D
  • angebleu34

Modératrice

#157 28 Avril 2018 23:32:43

Merci à vous deux :)
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#158 28 Avril 2018 23:40:27

Kalmiya a écrit

Coucou ! :)

Ça faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton suivi ! Je ne connais pas tes lectures, mis à part 1984 que j'avais bien aimé. Par contre au vu du résumé, L'homme Illustré me tente bien, je l'ai rajouté  à ma liste =)

Bonnes lectures ! :D

Ah lala l'agrandissement de la wish-list grâce aux suivis lecture !
    J'espère que L'homme Illustré te plaira :)

• Kalmiya

Improvisateur de marque-pages

#159 29 Avril 2018 10:17:18

Astelle a écrit

Il semblerait que c'est une maladie assez répandue sur Livraddict, difficile de ne pas être contaminée :ptdr:
    J'espère aussi :-)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#160 29 Avril 2018 12:43:54

Kalmiya a écrit
    Astelle a écrit

Il semblerait que c'est une maladie assez répandue sur Livraddict, difficile de ne pas être contaminée :ptdr:
    J'espère aussi :-)

Dur d'y échapper, en effet :ptdr:
    En seulement trois mois sur le forum ma PAL et ma wish-list ont triplé de volume ! :ohlecon: