[Suivi lecture] angebleu34

• Millina

Gastronome littéraire

#161 29 Avril 2018 12:47:08

Astelle a écrit
    Kalmiya a écrit
    Astelle a écrit

Ah lala l'agrandissement de la wish-list grâce aux suivis lecture !
    J'espère que L'homme Illustré te plaira :)

Il semblerait que c'est une maladie assez répandue sur Livraddict, difficile de ne pas être contaminée :ptdr:
    J'espère aussi :-)

Dur d'y échapper, en effet :ptdr:
    En seulement trois mois sur le forum ma PAL et ma wish-list ont triplé de volume ! :ohlecon:

Purée de bon sang de bon soir c’est la même chose pour moi, elle ne fait qu’augmenter. :ptdr:
    Je suis un peu comme Alice aux pays des merveilles qui mange le cake et se demande quand est-ce qu’elle va s’arrêter de grandir :ptdr:

• angebleu34

Modératrice

#162 29 Avril 2018 15:17:05

Si tu veux des détails sur l'une ou l'autre, n'hésite pas, on a une bande d'expertes ici :P
    Moi les lacunes c'est en films et en musique haha :P
  • angebleu34

Modératrice

#163 29 Avril 2018 15:45:26

Bon visionnage du coup :D
    En gros l'épisode 1 donne le ton, donc si tu aimes, tu aimeras la suite. Si t'aimes pas, là t'aimeras pas la série ^^

Et c'est la seule série dont j'ai tous les DVD :P  Mais c'est vrai que maintenant avec Netflix c'est plus pratique :lol:

L'autre série dont j'ai parlée c'est Lost il me semble. C'est culte et c'est vraiment à voir !

Dernière modification par angebleu34 (29 Avril 2018 15:46:33)

• Millina

Gastronome littéraire

#164 29 Avril 2018 15:47:40

Rebel Blogueuse a écrit

Justement j'ai posté sur le topic dédié à la série Gilmore girls pour savoir où on pouvait voir la série en France.
    Netflix ou coffrets DVD ?
    Parce que toi tu le regardes sur Netflix belge non ? Mais sur Netflix France ce programme n'y est peut-être pas ?
    Merci en tout cas ;)

L'autre série c'est quoi déjà ?

Netflix il y a meme en France je la regarde je suis à la saison 5 ;) de Gilmore Girl

Dernière modification par SheilaPendragon (29 Avril 2018 15:47:56)

• angebleu34

Modératrice

#165 29 Avril 2018 15:55:00

Première fois que tu la regardes ou revisionnage Sheila ?
  • Millina

Gastronome littéraire

#166 29 Avril 2018 16:24:04

angebleu34 a écrit

Première fois que tu la regardes ou revisionnage Sheila ?

Premiere fois, je trouve ça trop drôle. Mon personnage préféré je vous le donne dans le mille LUKE évidement et toi ?

• angebleu34

Modératrice

#167 29 Avril 2018 17:00:34

Ah oui dommage pour le spoil. Peut-être un jour :)

Sheila, j'adore Luke aussi, y a tellement de scènes avec lui que j'adore ! Notamment dans l'épisode final de la saison 7 (qui était une des plus belles fins de série pour moi - jusqu'à ce qu'ils nous rajoutent la saison 8 qui est venue un peu gâché le truc :D). Mais dès le premier épisode il est trop drôle :D
    Lorelai est excellente aussi. Son débit de parole est impressionnant (encore plus en VO). J'aime beaucoup l'actrice.
    Et Rory, je m'y suis toujours identifiée. Je l'adore. Un peu moins niveau vie amoureuse...

Bref, ils sont tous excellents de toute façon :D Madame Kim, Emily, Kirk, Taylor, Jess.... Bon je suis méga fan, ça se voit à peine :angel:

Rebel, je crois que tu vas adorer Lane et sa musique :P
    C'est pas une série "girly" à mon sens. Il y a tellement de choses, d'humour, de personnalités atypiques et tout qu'il a aussi apprécié. Bon pas de là à la regarder 10 fois :P
  • angebleu34

Modératrice

#168 29 Avril 2018 17:05:58

L'après-midi n'est pas finie :P

Sookie la cuisinière :)
  • angebleu34

Modératrice

#169 29 Avril 2018 17:17:07

Haha, courage à lui :D
  • Millina

Gastronome littéraire

#170 29 Avril 2018 18:50:55

Rebel Blogueuse a écrit
    angebleu34 a écrit

L'après-midi n'est pas finie :P

Sookie la cuisinière :)

Oui, voilà c'est ça !
    Certes l'aprèm n'est pas fini mais je sens que je vais lui imposer l'épisode 2 :ptdr:

Moi je suis en plein revisionnage de Erin Brochovich seule contre tous :pink: