[suivis lecture] chris311830 II

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#231 28 Avril 2018 11:00:50

Coucou, je ne connais pas les livres dont tu parles mais bonnes lectures.
    Depuis le temps que tu parles de Pevel, je pense que je vais jeter un coup d'oeil car ça m'intrigue.
    Bon samedi.

chris 311830 a écrit

my oui j'etais contente! surtout on a fait une après midi sympa avec ma fille :yeah:
    sheena books il parait qu'il est sympa celui la aussi, mais moi en matière de king, je suis a la ramasse :ptdr:
    nefer merci beaucoup :D
    cc a tous, je ne suis pas venu hier, pas grand chose a dire au sujet de la lecture.
    aujourd'hui, j'ai un peu lu la trilogie du magicien noir et cela devient assez intéressant. j'ai lu aussi le premier chapitre de shining et je ne peux pas en dire grand chose pour le moment. a voir plus loin. Le 1er mai, je vais entamé une autre lecture commune avec maman tortue, c'est le premier tome des lames du cardinal de pierre pevel. Une série que j'ai depuis  un bout de temps dans ma pal numérique. 2016 je crois :( il est temps que je le sorte. j'adore pevel, je sens que je vais me régaler. Du coup je remettrais  le magicien noir en pause et le finirais plus tard, car cela m'étonnerais que je le termine d'ici le 1er mai :-)

• chris 311830

Modératrice

#232 28 Avril 2018 19:58:17

anais pevel est un très bon auteur de fantasy que j apprecie beaucoup :yeah: shining est un livre de Stephen King. Et la trilogie du magicien noir est un livre fantasy que j ai mis en pause et que j ai décidé de reprendre voir comment ca tourne car jusqu à présent c était pas génial :(

Dernière modification par chris 311830 (28 Avril 2018 20:01:01)

• chris 311830

Modératrice

#233 28 Avril 2018 20:02:16

Ah mince rebel j espere que tu la trouvera elle vaut le coup =)
  • chris 311830

Modératrice

#234 29 Avril 2018 12:09:17

cc a tous, ce matin ménage de printemps sur mon blog, j'ai tout remis a jour. La page de l'index par auteur et la page de c'est dimanche on visite. manque plus que la pal. enlever les livres lu mais ça c'est moins long :D sinon ma chronique dec'est dimanche, on visite est en ligne =D si le cœur vous en dit
  • Millina

Gastronome littéraire

#235 29 Avril 2018 12:16:43

chris 311830 a écrit

cc a tous, ce matin ménage de printemps sur mon blog, j'ai tout remis a jour. La page de l'index par auteur et la page de c'est dimanche on visite. manque plus que la pal. enlever les livres lu mais ça c'est moins long :D sinon ma chronique dec'est dimanche, on visite est en ligne =D si le cœur vous en dit

Superbe je suis allée y faire un petit tour :)

• anaisloveslife

Petit joueur sur les mots

#236 29 Avril 2018 16:16:44

Coucou, je viens d'aller faire un petit tour sur ton blog. J'aime beaucoup ton article C'est dimanche.
    Bonne journée.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#237 29 Avril 2018 17:28:53

Oh quelle bonne idée ! il faut moi aussi que je mette mon index à jour :D
    Bonne fin de dimanche.
  • chris 311830

Modératrice

#238 29 Avril 2018 18:14:24

sheila merci beaucoup du commentaire, je vais te répondre vite ;)
    Anaïs merci beaucoup c'est très gentil a toi d'y être passer et du compliment :D
    my j'etais hyper a la bourre. pas fait depuis novembre :S

recoucou a tous. rien de nouveau! j'ai bien lu ce matin la trilogie du magicien noir. Il devient bien intéressant parce que le début bof bof :( mais je vais le remettre en pause pour attaquer les lames du cardinal mardi en LC; j'ai un peu lu aussi shining et pour le moment rien a dire, les bases se posent lentement =) a voir la suite
  • chris 311830

Modératrice

#239 01 Mai 2018 17:53:39

et voila 1er mai oblige, repos :D j'ai fais une petite chronique de persuasion de jane austen très bon roman que j'ai bien aimé. J'ai aussi pas mal avancé hier dans shining et cela devient bien passionnant. Ce matin j'ai attaqué le premier tome des lames du cardinal de pevel et je n'ai qu'un truc a dire: ouah la plume de pevel est un réel plaisir a suivre et je crois que je vais passer un excellent moment avec livre.  Allez demain on réattaque le boulot, il faut bien. :lol:
  • zoeline

Puits de lecture

#240 02 Mai 2018 07:00:23

hello, c'est un 1er mai trés riche en lecture bravo