[Suivi lecture] Book-Trotter (nekotenshi) III

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#571 17 Avril 2018 09:42:03

Moi je serai en Espagne du 15 au 26 Mai pour un voyage scolaire ! ;)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#572 17 Avril 2018 10:49:20

@ MJ : c'est mon voyage annuel "traditionnel" :D A chaque fois j'en profite pour aller au tournoi de tennis et voir mes amis =)

@ choco : cool ! Tu vas où en Espagne ?
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#573 29 Avril 2018 16:52:16

Super, c'est bien un voyage annuel comme ça :-)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#574 29 Avril 2018 17:32:49

¡Ola¡
    ¿que tal chica ?
    On ne te vois plus. Serais-tu déjà partie quelque part ?

Mais je plussoie MJ : c'est chouette un voyage chaque année :)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#575 30 Avril 2018 07:09:55

Nous serons à Sabadell et alentours ;)
  • Book-Trotter

#576 30 Avril 2018 15:51:58

Helloooow !

Non non, je ne suis pas encore partie :goutte: C'est juste que dans ma tête je suis toujours aussi dissipée :ptdr: Alors je lis surtout des manga (mais j'ai quand même toujours un roman en parallèle, c'est juste qu'il n'avance pas très vite, du coup...)

J'ai quand même publié mon C'est lundi, si vous voulez plus de détails =)

Je vais essayer de faire le tour de vos suivis parce que ça fait longtemps aussi (désolée :pleur: ) en espérant que je ne serai pas trop larguée :lol:

@ choco : oh, tu vas visiter une banque ? :grat:  => Je sors :salutation:

Bonne semaine :bisous:
  • Millina

Gastronome littéraire

#577 01 Mai 2018 08:49:55

Coucou
    moi c’est les mangas j’ai mis de côté. Il faudrait que je m’y remette surtout que j’ai pas mal de retard sur One Piece :pink:. Tu lis quoi comme livre ? Il te plait ?
    Je vais aller voir ton c’est lundi de ce pas
    Bon premier mai :).
  • Book-Trotter

#578 02 Mai 2018 20:53:21

@Sheila : bienvenue par ici :D Si tu as vu mon C'est lundi, tu as dû trouver la réponse à ta question ^^ Et oui, j'ai de la chance en ce moment car je n'ai pas eu de déceptions récentes côté lecture ! J'ai justement repris la lecture de One Piece, j'en suis au tome 37 =)

J'ai publié mon premier bilan du mois sur le nouveau blog (qui n'est plus si nouveau que ça, en fait :lol: ) : si ça vous intéresse, c'est par ici !
  • Book-Trotter

#579 02 Mai 2018 21:55:03

Déjà en mai et je n'avance pas dans l'ABC Imaginaire :pleur: Est-ce qu'il y aurait des âmes assez généreuses pour m'aider à choisir une lecture dans ma liste (je ne sais pas par où commencer :lol: ) ?

1) Albert, Raphaël - Les Extraordinaires et Fantastiques Enquêtes de Sylvo Sylvain, détective privé, tome 1 : Rue Farfadet (Fantasy)
    2) Beorn, Paul - Le septième guerrier-mage (Fantasy)
    3) Canavan, Trudi - Les chroniques du magicien noir, tome 1 : La mission de l'ambassadeur (Fantasy)
    4) Del Socorro, Jean-Laurent - Royaume de vent et de colères (Fantasy)
    5) Fargetton, Manon - Les illusions de Sav-Loar (Fantasy)
    6) Gay, Olivier - Les épées de glace, tome 1 : Le sang sur la lame (Fantasy)
    7) Hoffman, Paul - Left Hand of God, book 1 (Fantasy)
    8) Lynch, Scott - Les salauds gentilshommes, tome 3 : La république des voleurs (Fantasy)
    9) Martin, George R. R. - Le trône de fer, tome 1 (Fantasy)
    10) Pevel, Pierre - Le Paris des merveilles, tome 1: Les enchantements d'Ambremer (Fantasy)
    11) Rowling, J. K. - Harry Potter, tome 4 : Harry Potter et la coupe de feu (Fantasy)
    12) Sanderson, Brandon - Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime (Fantasy)
    13) Xian, Old - Joker Danny (Manhua - Fantastique)

Dernière modification par nekotenshi (02 Mai 2018 21:55:28)

• Lianne

Empereur des pages

#580 02 Mai 2018 23:52:21

Je dirais que les lectures les plus rapides et facile et qui passent bien dans la liste c'est soit le premier soit le 10. Les deux sont des lectures légères et entraînante, très agréable ^^
    Après le 3 est aussi très rapide à lire :P

Les autres sont bien aussi, mais si ton but c'est d'avancer celles ci iront mieux à mon avis ^^