[Suivi lecture] Valoche75

• diablounette

Dompteur de pages

#211 19 Avril 2018 12:50:51

Coucou Valoche !
    Ca fait plaisir de te revoir par ici :)
    Ta dernière lecture m'a l'air très intéressante, je ne connais pas du tout cet auteur, mais il est fort possible que ma wish-list grandisse encore grâce à toi ;)
    Et maintenant, que vas-tu lire ?
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#212 19 Avril 2018 16:41:04

Coucou Valoche,

Contente de te revoir par ici. Ta dernière lecture m’intrigue beaucoup et j’ai beaucoup aimé ton avis. Je vais aller voir cela de plus près. C’est un livre qui pourrait fortement m’intéresser. Sais-tu ce que tu vas lire maintenant ?
    Des bisous. :pink:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#213 19 Avril 2018 21:47:07

Coucou Valoche !!

Contente de te lire !! je note ce titre !!
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#214 22 Avril 2018 10:40:04

Coucou les filles !
    Voici ma nouvelle lecture :

<image>

C'est Stephanius qui m'avait donné envie de lire ce livre il y a quelques mois (eh oui, je vidange un peu ma wish list :))
    Pour l'instant, j'aime bien le ton de la narratrice.
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#215 22 Avril 2018 16:02:16

Coucou Valoche,

Ce livre m’intrigue beaucoup. Je suis très curieuse de savoir ce que tu en penseras.
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#216 30 Avril 2018 10:56:54

Salut,
    J'ai fini Le château de Cassandra, c'est un livre plein de fraicheur qui vaut surtout pour la personnalité attachante de la narratrice, une adolescente passionnée qui rêve de devenir écrivain. C'est bien écrit, l'atmosphère du château anglais est bien rendue, mais j'ai trouvé ça un peu long sur la fin. Je reste quand même sur un ressenti positif. A noter que même s'il est classé dans la littérature jeunesse, ce roman est plus qu'une romance adolescente, notamment grâce aux nombreuses références littéraires et artistiques qui truffent le texte.
  • Valoche75

Lecteur en pantoufles

#217 30 Avril 2018 11:19:37

Et voici ma nouvelle lecture :

<image>

Je ne connais pas l'auteur et je n'ai jamais entendu parler de ce livre, c'est tout simplement le titre qui m'a attirée...
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#218 30 Avril 2018 11:56:22

Bonne lecture à toi !!
  • Waterlyly

Lecteur professionnel

#219 30 Avril 2018 17:17:27

Coucou Valoche,

Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture et je vais regarder sa fiche tout de suite pour savoir de quoi cela parle. En attendant, je te souhaite une excellente nouvelle lecture et comme toujours, je me réjouis de connaître ton avis.
  • zoeline

Puits de lecture

#220 02 Mai 2018 07:04:33

bonne lecture