[suivi de lecture] Vashta Nerada

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#1411 30 Avril 2018 19:22:06

Bonne lecture Vashta =)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1412 30 Avril 2018 20:32:01

Oui c'est super joli comme coin ; par contre il y a un monde fou en été.
    Bonne lecture Vashta :)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1413 01 Mai 2018 12:50:36

Mypianocanta a écrit

Oui c'est super joli comme coin ; par contre il y a un monde fou en été.
    Bonne lecture Vashta :)

@My: Merci ! Cela ne m'étonne pas! Il y avait du monde lorsque nous avons visité Saint Malo mais c'est tout. 

Côté lecture, j'ai enfin réussi à  avancer dans le roman! Je pense bien en profiter cet après-midi! :lol:

Bonne lecture! ;)

• Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1414 15 Mai 2018 19:22:02

Bonsoir

Aux nouvelles!!!
    J' ai fini le Tsank et j' ai un avis mitigé. J' ai trouvé l' univers intéressant avec ces castes mais j' ai eu des difficultés à accrocher au roman. Ç est étrange.

Après j' ai lu L' âme de l' empereur de Brandon Sanderson. :pink:J' ai complètement accroché à ce court roman avec cette magie qui a recourt au passé des objets ou des personnes pour fonctionner.

Depuis je lis Les Hauts Conteurs les origines de Patrick McSpare. Ç est un vrai plaisir de lire une nouvelle aventure des Hauts Conteurs. Nous suivons Mathilde et le Flamboyant à Bagdad. J' ai envie de dévorer le roman mais je n' ai pas envie de quitter cet univers trop rapidement. :'SDe ce fait je lis tranquillement, doucement pour profiter de ma lecture. :)(Cela me rappelle la lecture du tome 7de HP et celle du tome 3 de Fils des Brumes).  Ces sagas sont des vrais coups de coeur.

Bonne soirée et bonne semaine.;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1415 02 Juin 2018 10:09:18

Bonjour

Après les Hauts Conteurs.;j' ai  lu  Âmes Plurielles de Samantha Bailly. Ce tome clôture les aventures de Sonia et Lou. Elle sont étudiantes et découvrent la vie à Paris et la difficulté à trouver un stage. Une bonne saga jeunesse qui cétone au CDI. :D

J'ai enchaîné avec un autre roman de Samantha Bailly, le tome 1 d' Oraisons. J' ai lu environ 100 pages. Les personnages et les univers se sont mis en place.  Je vais continuer ce weekend,je n' ai pas beaucoup lu cette semaine. ;)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1416 02 Juin 2018 18:49:54

Je ne connais pas du tout cette auteure. Profite bien de ta lecture ;)
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1417 02 Juin 2018 19:40:28

Merci  Unchoco. ;)
    Je l' ai découverte avec la saga Nos âmes jumelles que j' ai beaucoup aimée même si je ne suis plus une adolescente. J' ai rencontré l' auteure lors d' un salon. Elle était très sympathique.  Elle fait partie des auteurs français que je suis du coin de l' oeil.
    Bonne soirée;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1418 03 Juin 2018 14:14:17

Je n'ai lu qu'un roman de Samantha Bailly et je n'avais pas du tout adhéré ni à l'histoire, ni à l'écriture (me souviens même plus du titre :ptdr: )
    Bon dimanche à toi !
  • Vashta Nerada

Lecteur glouton

#1419 04 Juin 2018 08:11:48

Bonjour My

En effet, le roman ne t' a pas marquée:lol:.

Bonne journée;)

Dernière modification par Vashta Nerada (04 Juin 2018 19:28:27)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#1420 04 Juin 2018 08:22:13

Vi, mais grâce à bibliomania, j'ai retrouvé. C'était Ce qui nous lie … hyper prévisible d'un bout à l'autre :S
    Bonne semaine !

Dernière modification par Mypianocanta (04 Juin 2018 08:23:48)