[Jones, Darynda] Charley Davidson - Saga

 
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #41 11 Avril 2018 19:11:00

    Ca fait un moment que j'en ai pas lu, il faudrait que je m'y remette !
  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #42 13 Avril 2018 11:24:47

    Non mais c'est plus possible, depuis le temps que je vois passer cette saga partout il va falloir que je m'y mette.. Même si le nombre de tomes peut un peu me faire peur xD
  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #43 13 Avril 2018 14:46:04

    Les pages passionnees a écrit

    Non mais c'est plus possible, depuis le temps que je vois passer cette saga partout il va falloir que je m'y mette.. Même si le nombre de tomes peut un peu me faire peur xD


    Franchement elle est top, ose. Tu verras, tu ne seras pas déçue. Charley a un humour de fou =D=D

  • Les pages passionnees

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #44 13 Avril 2018 15:07:05

    Marjogch a écrit

    Les pages passionnees a écrit

    Non mais c'est plus possible, depuis le temps que je vois passer cette saga partout il va falloir que je m'y mette.. Même si le nombre de tomes peut un peu me faire peur xD


    Franchement elle est top, ose. Tu verras, tu ne seras pas déçue. Charley a un humour de fou =D=D


    C'est ce que j'ai cru comprendre, à chaque fois les gens se pètent des fou rires, c'est ce qui me donne le plus envie je crois :p

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #45 14 Avril 2018 10:06:39

    Les pages passionnees a écrit

    Marjogch a écrit

    Les pages passionnees a écrit

    Non mais c'est plus possible, depuis le temps que je vois passer cette saga partout il va falloir que je m'y mette.. Même si le nombre de tomes peut un peu me faire peur xD


    Franchement elle est top, ose. Tu verras, tu ne seras pas déçue. Charley a un humour de fou =D=D


    C'est ce que j'ai cru comprendre, à chaque fois les gens se pètent des fou rires, c'est ce qui me donne le plus envie je crois :p


    Tient nous au jus si tu te lances, je suis curieuse d'avoir ton avis ;):aouh:

  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #46 27 Avril 2018 10:50:40

    Hey, j'ai une question pour les amateurs de la saga.

    En fait je suis à jour sur la série mais je souhaite tous les relire pour me remettre certains points dans la tête qui m'ont semblé un peu flou dans le 12ième. (ma mémoire me joue des tours xD)
    Mais voila, relire 12 tomes c'est un peu énorme donc j'aimerais bien ne reprendre la série que au moment ou il y a effectivement les informations qui me manquent (même si ça me ferais plaisir, je n'ai juste pas le temps de tous les relire avant l'arriver du dernier).

    Du coup j'en appelle à vos souvenirs sur la série pour savoir si vous pourriez me dire à partir de quel tome on commence à parler du passé de Reyes et de ce qu'il est vraiment.
    Je pensais commencer au tome 7 mais je ne suis pas sur qu'on n'en parle pas avant  ...

    Merci pour ceux qui sauront répondre à ma question :P

    Dernière modification par Lianne (27 Avril 2018 10:51:56)

  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #47 30 Avril 2018 21:48:39

    Hum... je ne vais malheureusement pas trop pouvoir t'aider précisément, mais je pense que c'est avant. J'en suis au tome 9 et il me semble bien qu'on sait depuis un moment déjà.
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #48 30 Avril 2018 23:06:08

    Zina a écrit

    Hum... je ne vais malheureusement pas trop pouvoir t'aider précisément, mais je pense que c'est avant. J'en suis au tome 9 et il me semble bien qu'on sait depuis un moment déjà.


    Hum ok, du coup je vais tenter à partir du 5ième et si je vois que ça a l'air d'en avoir parlé avant je remonterais encore !

  • Labibliogirly

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #49 01 Mai 2018 09:15:33

    Coucou Lianne,

    Je viens de finir le tome 4 et on en sait déjà beaucoup sur son passé. En fait, on en apprend par bride mais on sait déjà des choses. Dans le tome 3, on a beaucoup de révélations en plus. Dans le 4, on en apprend moins par contre. Si tu avais le courage, je te conseillerai presque de reprendre depuis le début. =D=D
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #50 01 Mai 2018 10:08:34

    Mdr oui je vois ça !

    Après je pense que ce qu'on apprend au tout début je crois m'en souvenir, toute l'histoire avec son père ... Bon peut être pas dans les détails détails mais suffisamment pour ne pas avoir besoin de revoir.
    Du coup je vais faire ce que j'ai dis, je vais reprendre le 5, et ensuite je verrais xD (je n'aurais jamais le temps de tout relire ! Sinon j'aurais repris depuis le début dés le départ lol)
    Le 13 sors en février prochain (en VO) ! Si je pouvais en relire un par mois avec un peu de marge ça serait pas mal déjà.

    Merci pour les infos =)