#283 08 Mai 2018 16:14:35
Après Space Brothers 21 j'ai logiquement lu le 22. Apparemment c'est tout pour les manga.
Il y a eu du Spirou aussi bien sûr, contente de retrouver Frnk encore une fois ^^
Côté roman, j'ai misé léger et j'ai entamé Quelqu'un pour qui trembler de Legardinier.
Ah c'est bien léger oui, ça se lit sans cerveau. Pour l'instant c'est celui que j'aime le moins, car plus "sentimental" et moins humour, et aussi pour les réactions nazes des personnages (l'infirmière super dévouée qui fait une blague à base de "les vieux c'est comme les bébés ça porte des couches" WTF pour une entrée en matière... Et le doc/héros qui plutôt que de prendre les choses à bras le corps fait son pseudo-pervers qui mate dans l'ombre (en ayant conscience qu'il est nul en plus))...
Bon bref ça me demande un peu de lâcher prise sur certaines choses, les personnages sont censés êtres super humains donc ok, j'accepte ce postulat même s'ils font parfois des trucs chelous à mon sens et je me laisse porter. J'accepte aussi parce que c'est Legardinier et que je ne doute pas de sa sincérité d'auteur derrière et de son amour pour les gens. Clairement ça ne passerait pas aussi bien chez un auteur que je ne connais pas.
Mais bref, ça se lit tout seul, les p'tits vieux sont cool et y'a moyen d'avoir de belles choses au bout du compte. Et puis ça me sort de mes cours. Un peu... (Vu que je me réveille parfois en train de travailler dans ma tête la nuit).
J'attends mon bulletin de notes du BTS blanc, que j'ai eu, bien entendu (il me manque une note officieuse d'une épreuve qu'on n'a pas officiellement passé mais fait en contrôle vendredi... Mais ça devrait aller). What else. La prof de régime dit que binômette et moi on va surement l'avoir du premier coup... mais on flippe grave quand même. Et on tente de réviser. J'avance pas, mais j'avance, donc tant que je recule pas tout va bien. Et je continue de m'entraîner à la cuisine. Surtout en sucré :angel:
On commence à compter les cours sur les doigts d'une main pour chaque prof, c'est affreuuuuux.
Mais bon. Le temps avance, pas le choix *cherche le bouton pour mettre en pause*
Bonne semaine bizarre (enfin moi c'est pas bizarre, j'ai cours mercredi et vendredi comme d'hab... juste pas de cours en rab). :pompom: