Vos réactions et commentaires

Discussion fermée
  • Lucie_Lit

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #471 01 Mai 2018 19:49:31

    Bonjour,
    J'ai l'impression de débarquer en relançant un vieux sujet mais j'ai lu quelques "Livr'actus" et je suis totalement fan !
    Je ne pense pas que ce soit encore d'actualité mais j'adore le concept. Si une alternative est crée pour remplacer ce projet, j'aimerai avoir l'occasion d'y participer si possible :goutte:
    N'hésitez pas à me contacter !
    Merci
  • JessEpica

    Petit rat de bibliothèque

    Hors ligne

    #472 01 Mai 2018 20:59:37

    Lucie_Lit a écrit

    Bonjour,
    J'ai l'impression de débarquer en relançant un vieux sujet mais j'ai lu quelques "Livr'actus" et je suis totalement fan !
    Je ne pense pas que ce soit encore d'actualité mais j'adore le concept. Si une alternative est crée pour remplacer ce projet, j'aimerai avoir l'occasion d'y participer si possible :goutte:
    N'hésitez pas à me contacter !
    Merci


    Salut Lucie ! J'ia bien reçu ton MP je t'y ai répondue le plus complet possible.
    Mais saches une chose, reprendre livr'actu est un big travail qui demande du temps, du monde, et surtout de la gestion.
    Je t'ai fait un bref résumé pour que tu vois le boulot que ça demande.
    J'ai déjà géré un mag en  ligne, et c'est long surtout quand on est pas nombreux et par manque de temps.

    de toute façon, si tu veux relancer ce projet il faut passer par un accord de la TEAM LIVRADDICT avant ! ,  ensuite monter une équipe efficace, (pour ça un petit recrutement est pas mal)
    mais tjrs tout ça avec accord de la TEAM.


    Je suis dispo si tu le souhaite, comme je t'ai dis par MP mais n'avance pas trop vite, réfléchi bien, un projet comme ça se fait pas en 3 mois !
    n'oublies pas aussi que tu es probablement étudiante, bientôt le bac (j'ai vu ton profil ;) ) donc du temps t'en auras pas tout le temps, donc Organisation requise aussi.


    Enfin, voilà. Je crois que j'ai assez dis. le reste c'est à voir avec la team ;)