[ Suivi Lecture ] Sapotille !

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#731 30 Avril 2018 22:06:54

Kyra a écrit

On attend ! :pompom:

Chuis au tennis, je fais ça en rentrant !

Je suis troo heureuse. Je pars a minuit chercher mon petit frère à l'aéroport ! Il rentre de 5 semaines au Brésil et il m'a manqué le goujat

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#732 01 Mai 2018 19:27:16

Yeaaaah ! Bonnes retrouvailles ! *_*
  • Sapotille

#733 01 Mai 2018 20:05:37

Kyra a écrit

Yeaaaah ! Bonnes retrouvailles ! *_*

Omg ! J'ai failli pleurer comme une loque quand il est arrivé !

• Kyra

#734 01 Mai 2018 20:11:50

J'imagine ... :'S
  • Sapotille

#735 07 Mai 2018 10:31:34

J'ai pas posté depuis un moment mais je lis Le bon père de Noah Hawley

Pour l'instant, j'ai lu 160 pages et j'aime beaucoup

"Quand il avait sept ans, il était fou de sa balançoire. Il poussait sur ses pieds et pointait les talons vers le ciel en criant : "Encore! Encore!" C’était un enfant vorace, infatigable, et tellement vivant qu’à côté de lui tout le monde paraissait malade, immobile. La nuit, il se couchait sur son lit défait, à moitié habillé, le front plissé, les poings serrés, comme une tornade qui n’aurait plus d’air. Qui était ce petit garçon et comment devint-il un homme jouant avec des balles de pistolet dans une chambre de motel? Qu’est-ce qui le poussa un jour à plaquer sa vie tranquille pour commettre un acte barbare? J’ai lu les rapports. J’ai regardé les images. Mais la réponse continue de m'échapper. Plus que tout, je veux savoir. Car voyez-vous, je suis son père.»

La vie de Paul Allen bascule un soir, après l'assassinat du favori à l’élection présidentielle. Le suspect n’est autre que son fils, Daniel. Commence alors une longue quête pour reconstituer les derniers mois de la vie de son fils, rétablir la vérité et enfin affronter leur passé
  • tachas

Érudit des mots

#736 07 Mai 2018 14:56:49

Bonne lecture Sapotille, ta lecture en cours m'intrigue. Bon lundi
  • Kyra

#737 07 Mai 2018 20:08:29

Pas mal ta lecture ! :ok:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#738 07 Mai 2018 20:09:20

Le résumé est tentant. Bonne lecture !
  • Sapotille

#739 08 Mai 2018 00:23:07

Merci les filles !

Je lis comme un escargot, mais le tournoi de mon club de tennis vient de commencer et je suis une des dirigeantes donc j'y suis tous les jours ! Sans compter mon memoire....
    Donc je suis hyper occupée ! Mais organiser le tournoi me passionne ! J'aime bien agencer les rencontres, c'est un puzzle géant ! Puis je m'entends bien avec mon entraîneur et là on passe beaucoup de temps ensemble, et j'en suis ravie ;) hihi :yeah:
  • tachas

Érudit des mots

#740 08 Mai 2018 08:47:02

Ah super, surtout si tu t'entends bien avec ton entraineur ;) c'est toujours mieux. Bonne continuation de lecture et bon courage pour le mémoire.
    Belle journée :bisous: