[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#371 29 Avril 2018 21:02:55

Sapotille: Merci ! ^^

Elizewyn: On est d'accord sur toi, c'est formidable ça ! =D

Avalon: Ça me rassure xD

==================================================

Coucou les poussins !

Aujourd'hui j'ai lu Ta deuxième vie commence quand... Franchement c'était super sympa. Ça m'a vaguement rappelé Mange, prie, aime. Et je me suis identifiée plusieurs fois... Ca balaye pas mal de maux donc forcément, on se sent concernée.

J'ai attaqué Fête fatale. Ça se lit. J'ai lu plusieurs commentaires totalement opposés alors je me ferai mon propre avis.

J'ai pas lu comme je voulais parce que je suis malade :malade:
    Je vais vite me coucher. Bonne nuit tout le monde et profitez bien si vous faites le pont. Moi c'est pas mon cas xD

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#372 29 Avril 2018 21:45:36

Oh zut, soigne toi bien !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#373 29 Avril 2018 22:36:36

Coucou,
    J'espère que ça ira vite mieux ... :/ Avec ces changements de température c'est un coup à être malade..

Wahou quel rythme ! Comparé à moi qui suit en panne lecture ... 15 jours sur le même livre ...
    J'ai Ta deuxième commence quand tu comprend que tu n'en as qu'une dans ma PAL papier . Tu me donne envie de le sortir. Surtout si ça ressemble à Mange, prie, aime que j'avais adoré. :)

Bon courage pour le travail ! :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#374 30 Avril 2018 18:17:17

bon rétablissement :bisous:
    Prends soin de toi.
  • Kyra

#375 30 Avril 2018 18:47:35

Merci tout le monde ! =)

De-pages-en-pages: C'est pas tout à fait la même chose mais ça y ressemble ^^ Un genre d’introspection personnelle. Et c'est assez interactif :)

Ça va un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas encore la grande forme... =_='

J'ai quand même pu finir Fête fatale. Franchement c'était pas mal. Le tueur est vite identifié, c'est clair, mais ce qui compte c'est la tension et le suspens qui monte crescendo. Et la fin est glaçante Oo

Je viens de me rendre compte que j'avais lu 20 livres ce mois-ci O_O Euh... honnêtement je crois que ça m'est jamais arrivé hein. Mais ce sont des petits livres donc bon :-)

Ma PAL numérique ne cesse d'augmenter mais je suis super contente de tout ce que j'ai *_*
    Et tout ce petit monde est en sécurité sur ma tablette et sur mon disque dur externe.

C'est parti pour le T4 d'Harry Potter toujours en LC avec Tautiton, Elizewyn et Antreguillemets. Je m'étais pas rendue compte que c'était un beau petit pavé. J'ai une autre LC prévue le 7 alors il va falloir s'y mettre :goutte:
    Et toujours un petit mot glissé sur la première page de ce quatrième tome: "Bisous. Papa et maman qui t'aiment. 20/11/2001" :pink:

Bonne soirée :-)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#376 01 Mai 2018 03:07:09

20 livres, même si ce sont des petits, c'est quand même énorme ! ;)

En effet tu as de quoi lire en numérique ! =D

Bonne lecture avec HP4 ;) Je vais aussi devoir le lire vite, j'ai aussi une LC de prévue, qui commence le 5 :lol: Mais je sais que c'est jouable, pour toi comme pour moi =D
    :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#377 01 Mai 2018 07:59:04

20 livres??????!!!!! wahouuuuuuuuu :vainqueur:
    Génial et bravo, moi pas possible ou seulement des BD :D

Bon rétablissement , ma Kyra , bon 1er mai. Bisousss
  • Kyra

#378 01 Mai 2018 20:24:39

Merci les filles ! :-)

Elizewyn: Pour toi sûrement vu ton rythme ^^ mais pour moi ça va être chaud cette fois-ci... Entre le boulot et la fatigue... :/

Stellade: Bon 1er mai à toi aussi ma belle :bisous:

=================================================

Coucou les poussins !

J'ai donc attaqué HP 4 ! On est tous presque synchro sauf Antreguillemets qui reste à la traîne :P Mais elle va nous rattraper !
    Trop fatiguée en rentrant pour lire beaucoup alors j'en suis qu'à une centaine de pages et là c'est de la vraie redécouverte. Je me souvenais plus du tout ! Oo J'ai hâte de rentrer dans le vif du sujet ^^

Je vous présente ma toute petite PAL de mai ... :tim:
    Mais comme d'hab, elle viendra se garnir au fur et à mesure...

Pas grand chose d'autre à vous raconter alors je vous souhaite une bonne soirée :cowboy:

• La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#379 01 Mai 2018 21:33:28

Bonsoir !

Bon 1 er Mai à toi. Plein de bonheur.

Sympa ta PAL de Mai, sauf Harry Potter que je n'aime pas du tout.

J'avais trouver sympa mais sans plus Ta seconde vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une.

Waouh, félicitations 20 livres c'est super beau bilan.

Bon courage pour le boulot.
    Bonne soirée. Bisous
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#380 01 Mai 2018 21:49:55

Je n'ai lu qu'un avion sans elle de Michel Bussi. Il faudrait vraiment que je m'y colle. Ma mère les a tous en plus. Bonne lecture

Dernière modification par Sapotille (01 Mai 2018 21:50:08)