[Suivi lecture] Astelle

• Millina

Gastronome littéraire

#171 02 Mai 2018 22:11:44

EmyaLouise a écrit

Coucou ! J'ai adoré Les piliers de la terre, il faut encore que je lise les tomes suivants ;) Bonne lecture à toi !

Exactement la meme chose surtout que mon pere après avoir découvert mon blog, il voudrait poster une chronique sur mon blog sur la colonne de feu et du coup je pensais que ce serait bien si on pouvait faire un chronique père fille :). Donc il va falloir que je m’y mette que de chose prévue en ce moment. C’est tout un programme :clapi:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#172 02 Mai 2018 22:13:41

SheilaPendragon a écrit
    EmyaLouise a écrit

Coucou ! J'ai adoré Les piliers de la terre, il faut encore que je lise les tomes suivants ;) Bonne lecture à toi !

Exactement la meme chose surtout que mon pere après avoir découvert mon blog, il voudrait poster une chronique sur mon blog sur la colonne de feu et du coup je pensais que ce serait bien si on pouvait faire un chronique père fille :). Donc il va falloir que je m’y mette que de chose prévue en ce moment. C’est tout un programme :clapi:

Sheila, tu m'impressionnes ! Tu as un programme hyper chargé niveau lecture O_o
    Tes chroniques sont vraiment géniales !

• EmyaLouise

Chercheur de mots

#173 02 Mai 2018 22:15:11

SheilaPendragon a écrit
    EmyaLouise a écrit

J'adore Ken Follet, mais c'est vrai qu'il faut s'y mettre quand même, parce qu'on passe un bon petit moment avec lui ;)

• Millina

Gastronome littéraire

#174 02 Mai 2018 22:18:25

Astelle a écrit
    SheilaPendragon a écrit
    EmyaLouise a écrit

Merci tu me fais rougir :tim: J’ai un programme chargé mais en général je ne fais que la moitié de ce que je dis à mon grand déplaisir. Pourquoi n’y a t il pas 48 heures dans une journée ?

• Astelle

Lecteur du dimanche

#175 02 Mai 2018 22:20:36

SheilaPendragon a écrit
    Astelle a écrit
    SheilaPendragon a écrit

Merci tu me fais rougir :tim: J’ai un programme chargé mais en général je ne fais que la moitié de ce que je dis à mon grand déplaisir. Pourquoi n’y a t il pas 48 heures dans une journée ?

Et si on n'avait pas besoin de dormir on aurait plus de temps ! :P

J'ai hâte de lire tes prochaines chroniques :angel:

• Millina

Gastronome littéraire

#176 02 Mai 2018 22:26:53

Merci, tu as un blog ?
    J’ai vu que je ne mettais pas abonné a ton suivi Shame on me. Je rectifie le tire :) tout de suite
    :bisous:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#177 02 Mai 2018 22:58:31

SheilaPendragon a écrit

Merci, tu as un blog ?
    J’ai vu que je ne mettais pas abonné a ton suivi Shame on me. Je rectifie le tire :) tout de suite

Non, je n'ai pas de blog :goutte: Je ne me pense pas suffisamment douée à l'écrit pour mettre des mots sur ce que je ressens quand je lis un livre :emb: alors je n'ai jamais osé me lancer !

Je suis abonnée au tien !

Bonne soirée :bisous:

• angebleu34

Modératrice

#178 03 Mai 2018 01:09:21

Coucou !

Tu lis trop vite :D
    J'en suis à +/- 75 pages de mon côté. Mais aujourd'hui je n'ai pas eu une seule seconde à moi ^^ Je pense que je vais quand même lire un petit peu avant de dormir. J'ai hâte d'avancer et rentrer un peu plus dans le vif de l'histoire.

Bonne nuit !
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#179 03 Mai 2018 01:27:28

angebleu34 a écrit

Coucou !

Tu lis trop vite :D
    J'en suis à +/- 75 pages de mon côté. Mais aujourd'hui je n'ai pas eu une seule seconde à moi ^^ Je pense que je vais quand même lire un petit peu avant de dormir. J'ai hâte d'avancer et rentrer un peu plus dans le vif de l'histoire.

Bonne nuit !

J'ai pas mal de temps pour lire, c'est pour ça ^^
    Plus j'avance dans ma lecture, plus j'aime !

Bonne nuit !

• angebleu34

Modératrice

#180 04 Mai 2018 15:34:49

Coucou Astelle !

Je viens de voir que tu avais mis en "lu" le livre Marche ou crève de Stephen King. Je ne sais pas si tu l'as lu maintenant ou précédemment... Mais qu'en as-tu pensé ? Le résumé me plait beaucoup !

Bonne journée :)