[Suivi lecture] Jade

• La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#131 04 Mai 2018 12:17:08

Hello!

Alors j'ai laissé tomber Carry on, je le rend cet après-midi à la bibliothèque. Je m'explique: L'auteur nous plonge dans le bain de suite, sans aucun préambule à tel point que j'ai eu l'impression d'entamer le deuxième ou troisième tome d'une saga sans en avoir lu le premier. La multitude de prénoms et de termes non expliquées propres à l'univers m'a complètement perdue. De plus, l'écriture est une fois de plus trop parlée pour moi... Enfin bref, j'ai lu environ 40 pages et j'ai laissée tomber. Ca ne m'arrive pas souvent, mais j'ai tellement de lectures en attente que j'ai hâte de commencer que je n'avais pas envie de perdre de temps. C'est quand même pas mal d'emprunté à la bibliothèque quand on est pas sûr d'aimer le livre, ça évite de balancer de l'argent par la fenêtre! =)

J'ai donc commencé le premier tome de Pretty Little Liars "les menteuses" de Sara Shepard. Grande fan de la série, une fois que je l'ai terminé j'avais encore envie de me plonger dans cet univers. J'ai donc acheté les 3 premiers tomes d'occasion. Vous connaissez les livres ou la série?

• Astelle

Lecteur du dimanche

#132 04 Mai 2018 14:48:22

Hello ! ^^

Bon, je vais virer Carry on de ma wishlist. Ton avis ne donne pas du tout envie de le lire !

Pour Pretty Little Liars, je connais la série de nom, mais je n'ai encore jamais regardé :grat: et je ne savais même pas qu'il y avait des livres.
    J'espère que cette lecture sera meilleure que la précédente, ça a l'air bien partit pour =)

:bisous:
  • cocomb3

Improvisateur de marque-pages

#133 04 Mai 2018 16:18:14

Coucou !

J'ai adoré la série Pretty Little Liars :) Mais je n'ai pas encore lu les livres ! À vrai dire, j'avais commencé avant de regarder la saison 1, mais j'avais finalement abandonné après une vingtaine de pages parce que je trouvais le style d'écriture de Sarah Shepard un peu lourd... Mais maintenant que je suis nostalgique de la série, je me demande si je ne vais pas retenter ma lecture. J'attends ton avis avec impatience ^^
    Bonne lecture !
  • La vie couleur Jade

#134 04 Mai 2018 17:43:24

Astelle a écrit

Hello ! ^^

Bon, je vais virer Carry on de ma wishlist. Ton avis ne donne pas du tout envie de le lire !

Pour Pretty Little Liars, je connais la série de nom, mais je n'ai encore jamais regardé :grat: et je ne savais même pas qu'il y avait des livres.
    J'espère que cette lecture sera meilleure que la précédente, ça a l'air bien partit pour =)

Elle est géniale cette série, je te la conseille!

• La vie couleur Jade

#135 04 Mai 2018 17:44:23

cocomb3 a écrit

Coucou !

J'ai adoré la série Pretty Little Liars :) Mais je n'ai pas encore lu les livres ! À vrai dire, j'avais commencé avant de regarder la saison 1, mais j'avais finalement abandonné après une vingtaine de pages parce que je trouvais le style d'écriture de Sarah Shepard un peu lourd... Mais maintenant que je suis nostalgique de la série, je me demande si je ne vais pas retenter ma lecture. J'attends ton avis avec impatience ^^
    Bonne lecture !

C’est totalement la nostalgie qui fait que je me suis plongée dedans ^^ J’aime beaucoup parce que grâce aux livres on va plus loins dans l’histoire des personnages !

• Astelle

Lecteur du dimanche

#136 04 Mai 2018 18:29:19

La vie couleur Jade a écrit
    Astelle a écrit

Hello ! ^^

Sérieusement, les suivis lecture sont aussi mauvais pour la wishlist que pour la liste de série à voir ! :ohlecon:

• La vie couleur Jade

#137 05 Mai 2018 12:03:29

Back in Black a écrit

Bonjour Jade :)
    Je me permets de visiter ton suivi !
    Carry on ne m'a jamais tenté, je vois que je ne loupe rien apparemment...

Pretty little liars, j'avais commencé à regarder il y a longtemps quand ça passait à la télé et puis l'horaire ne me convenait pas. Maintenant que j'ai Netflix je pourrai refaire un essai mais j'ai déjà tellement de séries en cours que je n'ai pas le temps de regarder :S

Bonne lecture !

Coucou et merci de ta visite!

Pour Carry on, ce n'est que mon avis, mais tout dépend des goûts de chacun! =)
    Si tu a Netflix il me semble que la série est encore dessus ! Il y a 7 saisons en tout. Je te comprends j'ai également pleins de séries en cours ^^ Qu'est-ce que tu regarde?

• La vie couleur Jade

#138 05 Mai 2018 12:04:18

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

Hello ! ^^

Sérieusement, les suivis lecture sont aussi mauvais pour la wishlist que pour la liste de série à voir ! :ohlecon:

A chaque livre que tu me feras ajouter à ma WL je me vengerai :sifflote::fouet:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#139 05 Mai 2018 12:40:26

Astelle a écrit

C'est la guerre ! :fouet:

Sinon, comme tu l'as demandé plus haut, je n'ai pas de liseuse... il faudrait peut-être que j'investisse ? :grat:

• La vie couleur Jade

#140 05 Mai 2018 14:29:17

Astelle a écrit
    Astelle a écrit

C'est la guerre ! :fouet:

Sinon, comme tu l'as demandé plus haut, je n'ai pas de liseuse... il faudrait peut-être que j'investisse ? :grat:

Moi j'en ai une, mais je m'en sers moins souvent que de vrais livres. C'est top quand tu es en déplacement.