[Suivi lecture] EmyaLouise

• beckygirly

Collectionneur de pages

#331 05 Mai 2018 12:07:57

Beau bilan, bravo!
  • floka

Lecteur invétéré

#332 06 Mai 2018 12:37:27

Bonjour,

Mais que de lectures, tu lis vraiment beaucoup dis donc, c'est chouette, moi le temps me manque mais bon on fait avec...

J'avais lu Charlotte de Foenkinos et j'ai aussi beaucoup aimé, c'est un très beau livre.

J'ai entendu parlé du film le collier rouge, J'imagine qu'il est tiré du livre?

l'assasin royal pour moi un énorme coup de coeur.

J'espère que tu as passé un bon week-end

Passe un bon dimanche

Bisous :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#333 06 Mai 2018 12:55:18

Salut Emya :)
    Moi j'ai eu le code en avril et je vais commencer les heures de conduite après les partiels de mai ;)
    Bon courage :)

J'ai lu le tome 1 de Kasane et j'ai vraiment adoré :pink:
    L'assassin royal est dans ma Wishlist :D
    En tout cas tu as lu beaucoup de livres :ok:
    Des bisous :bisous:
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#334 06 Mai 2018 16:43:23

EmyaLouise a écrit

@Ciboulette : Je suis aussi du genre à confondre ma droite et ma gauche, va falloir que je fasse attention ;) c'est éliminatoire non ?

...surtout si on te demande d'aller à gauche et que tu vas à droite alors qu'il n'y a rien d'autre que le bas-côté oops
    Je l'ai quand même eu la deuxième fois.

C'est vrai que tu lis énormément! :pouceleve:

• iamthelandscape

Magicien des lignes

#335 06 Mai 2018 22:51:17

Bon @Emyalouise je vais essayer de suivre ton exemple sur tes magnifiques bilans. J'en suis presque jalouse :lol: moi qui me pensais organisée... Tu dis que tu ne lis pas beaucoup mais dit donc je ne lis pas autant, ceci dit j'ai délaissé la B.D et je ne lis pas trop de mangas :/

(Moi aussi je confonds ma droite et ma gauche, alors pour le permis j'ai mis une énorme bague sur une de mes mains pour tilter :lol: )
  • EmyaLouise

Chercheur de mots

#336 06 Mai 2018 23:24:25

Coucou !

Merci pour vos messages et vos compliments ;:tim: J'avoue que j'aime assez bien tout planifier haha. J'ai découvert le bullet Journal en février et depuis je suis beaucoup plus organisée quant à mes lectures. Je trouve que c'est un super outil ;)
    J'ai continué la conduite samedi à 7h (sont très matinaux ici) et je suis contente parce que j'ai vraiment conduit pendant une heure et demie ;) après il paraît que je suis vachement crispée sur le volant /: Prochaine leçon vendredi.
    Je pars de Mardi à jeudi à Baden Baden avec mon copain, on va aller aux thermes et faire des petites visites. Je profite des jours fériés et comme mercredi j'ai pas cours....
    Donc demain rentrée pour une journée et ensuite vacances de nouveau :goutte:
    J'avance bien dans A quoi rêvent les loups, je le terminerai cette semaine je pense.
    Bonne soirée à tous !
  • angebleu34

Modératrice

#337 07 Mai 2018 00:26:44

Super, profite bien de tes quelques jours de congé :)

Moi je découvre le bullet journal depuis peu et je pense bientôt en commencer un. D'ici là, je vais commencer à noter un peu sur un bloc notes les différents trucs qui me passent par la tête histoire de voir commenter orienter le journal. Et je vais regarder un peu sur internet pour trouver des idées :)
    J'aime bien aussi organiser les choses, et je suis juste dingue de listes ^^
    Puis aussi j'ai une assez mauvaise mémoire pour certaines choses alors les écrire serait bénéfique. Et aussi peut-être des ressentis, etc. Ca peut être intéressant de faire un peu un bilan des choses positives ou négatives de temps en temps.

Bonne journée pour demain :)
  • floka

Lecteur invétéré

#338 07 Mai 2018 07:33:33

Hello,

Profite bien de ces quelques jours de congé, ça fait du bien en plus aller aux bains c'est top et relaxant.

C'est normal d'être crispé sur le volant au début, il faut juste s'habituer.

J'ai entendu parler du bullet, je sais pas si ce que je fais s'en est un mais j'ai un agenda et un carnet ou je note plus de choses, on va dire que c'est un bullet minimum mais ça m'aide surtout pour voir ce que j'ai dans le mois et je note tout depuis un moment.

Bon séjour

Bisous :pink:

Dernière modification par floka (07 Mai 2018 07:33:42)

• orihime

Marin sur les mers du savoir

#339 07 Mai 2018 09:38:24

Coucou ca va ?

Hate d'avoir ton avis sur ta lecture en cours.  Le résumé à l'air intrigant. 

Je suis comme toi je travailles aujourd’hui et vendredi. Je suis de repos les 3 jours mais je ne pars pas.  Toi par contre profites en bien. 

J'ai également un bullet journal et cela ma changé la vie. Je suis plus organisée.
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#340 10 Mai 2018 09:33:37

J'ai découvert le bulletjournal grâce à Millefeuille, je trouve aussi que c'est un super outil
    quand on a tendance à vouloir faire trop de choses en une journée ou au contraire à procrastiner.
    Je suis allée à Baden Baden il y a + de 20 ans! (avec mon collège), ça ne me rajeunit pas :euhnon:
    Profite bien de ton looonnng weekend!