[suivis lecture] Millina

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#281 04 Mai 2018 21:52:55

Bonsoir Sheila, ça va ? :)

Moi, je vais super bien et je viens tout juste de terminer ma lecture actuelle :)
    En tout cas, au sujet du bouquin que tu étais en train de lire et que j'ai mis dans ma wish-list, à la lecture des mots très gentils que tu utilises à son sujet, c'est exactement le genre de livres dont je raffole.
    J'ignore quand j'aurais l'occasion de croiser sa route mais le jour où cela se fera, ben tu le sauras :D

Et pour revenir à la conversation du fantôme, non, je n'en ai pas chez moi et fort heureusement mais je m'en suis déjà bouffé deux et plus jamais.
    En plus, des esprits frappeurs, c'était super sympa les nuits que j'ai passé en leur compagnie...
    Vu les états dans lesquels j'étais le matin, au réveil, non, je ne tiens pas à revivre ça.

D'ici là, je te souhaite une belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Millina

Gastronome littéraire

#282 05 Mai 2018 08:33:09

Back in Black a écrit

Coucou Sheila,
    Au sujet des LC je t'ai envoyé un mp !
    Bon week-end ;)

J'ai vu c'est OK :yeah: :pompom:

• Millina

Gastronome littéraire

#283 05 Mai 2018 09:41:06

Coucou tout le monde,
    Comment allez-vous ? Que lisez vous ??
    j'ai commencé la lecture de les morsures de l'ombre de Karine Giebel en LC avec lamelle21. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant, c'est que je retrouve le style particulier de l'auteure. Ces phrases qui peuvent être un peu perturbante mais qui collent tellement bien au récit. Qui accélère les battements de votre cœur :heart:. Pour l'instant j'ai l'impression d'être sur une montagne en plein dans la brume sans savoir où est le chemin. Tout ça pour dire le suspense est à son comble :)
    L'avez vous lu ?
    Bonne lecture
    :bisous:
  • angebleu34

Modératrice

#284 05 Mai 2018 10:10:58

Coucou, non je ne connais pas. Mais tu donnes envie :-D
    Hâte de voir ton avis final :)

Bon week-end !
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#285 05 Mai 2018 18:18:12

Coucou Sheila :heart: Comment vas-tu ? :angel:
    J'avais déjà ajouté Purgatoire des innocents de Karine Giebel à ma wishlist grâce à toi alors pourquoi pas ce livre également =D
  • BobMarlaine

Petit joueur sur les mots

#286 05 Mai 2018 20:26:54

Coucou,

Je ne connais pas "Les morsures de l'ombre" et je crois même que je n'ai jamais lu de livre de cette auteure. Mais je vous souhaite une bonne lecture commune les filles :)

A bientôt
  • Millina

Gastronome littéraire

#287 06 Mai 2018 09:56:30

BobMarlaine a écrit

Coucou,

Je ne connais pas "Les morsures de l'ombre" et je crois même que je n'ai jamais lu de livre de cette auteure. Mais je vous souhaite une bonne lecture commune les filles :)

A bientôt

Cette auteure écrit surtout de roman noir qui sont doué pour te faire un lavage de cerveau, te retourner dans tous les sens jusqu'à en perdre le nord. C'est une sensation aussi désagréable qu'agreable. Et ces livres sont toujours très addictif. J'étais pas sûre s'aimer ce style, mais le premier que j'ai lu d'elle juste une ombre, m'a fait changer d'avis. Je pense lire tous les livres de l'auteure.
    Bonne lecture à tous

• floka

Lecteur invétéré

#288 06 Mai 2018 13:02:00

Hello Sheila,

Ah mais tu as des partiels dans deux semaines, je te tiens les pouces, tu es dans quelle branche?

Je ne connais pas du tout l'auteur et le livre que tu lis en ce moment, ça à l'air intéressant et je prend note du nom.

Bisous :pink:

Passe un bon dimanche
  • La vie couleur Jade

Petit joueur sur les mots

#289 06 Mai 2018 15:06:31

Coucou!

J'ai lu Les morsures de l'ombre il y a un bon moment déjà. J'avais bien aimé! Mon préféré de Giebel est Le purgatoire des innocents. Il est difficile mais très prenant!
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#290 06 Mai 2018 18:46:46

Ah !!! Karine Giebel :pink::pink: Bonne lecture avec celui ci !! il est très bon !! Mon préféré reste " Meurtres pour rédemption " !

Bonne soirée !