[Suivi lecture] Delphine B. II

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#331 02 Mai 2018 18:07:15

Je suis contente que Possession t'ait plu ! :)
    Tu l'as lu plus vite que moi, je ne l'ai meme pas encore ouvert
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#332 03 Mai 2018 12:12:33

Coucou tout le monde!

Je suis en vacances alors je n' étais pas très dispo dernièrement, sorryyyyy :)
    Vous allez bien ??

Tous > Merciiii ! :bisous:

Sheena Books > Ah oui ? Qu'est-ce qui te fait peur en vrai  ? Actualité, vie perso ? ( ou les deux lol )

Mypianocanta > Merci ! ^^

Julie27 > Je te comprends! Celui-ci je l' ai lu car je l' ai eu en cadeau.
    Ce dernier Pennac n'était pas bien folichon... Je lirais ceux que j' ai en stock, mais je n' en achèterai pas davantage !

Winnie, Cece 44 > Fonceeeez! ;)

beckygirly > Tu as vu ?! C'est ça qui est étrange, ça reste soft mais ça fait frémir hein!!
    Je ne mettrai pas les pieds dans cette maison si j' ai un jour l' occasion de la voir en vrai ! ( l'espoir fait vivre)

Angelion > Ca va merci ! ^^ Et toi ?
    T' en fais pas, je te taquinais pour ta playlist ! =)
    Quel livre a fini dans ta WL ? Possession je parie ?
    Je te souhaite une bonne lecture, contente qu'elle soit agréable!
    Des bisous !

stellade > Merci !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi !

Aveline > Rooooh ! Mais qu'attends- tu ??

Depuis la dernière fois, j' ai juste fini Cauchemars de Sophie Fischer et Mon frère de Pennac ( le premier était cool, le deuxième plutôt insignifiant)
    Maintenant je lis :
    - L'insouciance de Karine Tuil

- Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates

Malheureusement j' avance peu car étant en famille, je passe principalement mon temps à manger et à boire des cafés ( normal ).
    Bonne semaine à tous et faites de belles lectures! :pink:
    A bientôt !!!
  • winnies89

Restaurateur de livres

#333 03 Mai 2018 16:58:39

C'est bien de passer du temps en famille, profites bien ;) et bonnes lectures
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#334 03 Mai 2018 17:15:50

Delphine.B a écrit

Il a eu son petit gros succès à sa sortie et je me demande ce qu'il vaut vraiment! Tu nous diras!

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#335 03 Mai 2018 18:12:02

Livrepoche.fr (Nicolas) a écrit
    Delphine.B a écrit

Il a eu son petit gros succès à sa sortie et je me demande ce qu'il vaut vraiment! Tu nous diras!

Il en a toujours : il y a souvent des livraddictiens qui le lisent et en bibliothèque il sort énormément ;)

Bon séjour en famille Delphine (ça fait du bien) et bonne lecture !

• Julie27

Administratrice

#336 03 Mai 2018 21:11:59

Bonnes vacances Delphine ! Et profite bien de ta famille :heart:

Dommage pour le D. Pennac... je pense ne pas retenter de livre de cet auteur, je rate peut-être quelque chose mais j'en ai tellement à côté qui m'attendent...

De mon côté, j'avais vraiment bien aimé "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"... je crois que c'était le premier roman épistolaire que je lisais.

:bisous:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#337 04 Mai 2018 20:40:17

En parlant du cercle des éplucheurs de patates, tu vas voir le film?
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#338 04 Mai 2018 21:43:01

Bonsoir Delphine :)

Sincèrement, à ta place, il y aurait longtemps que j'aurais sauté sur le tome II car le tome I, je l'ai trouvé excellent.
    Par contre, dès que j'aurais la chance de croiser le prochain tome sur ma route, je ferais tout pour qu'il termine dans ma PAL *_*
    D'ici là, je te souhaite une très belle soirée et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#339 05 Mai 2018 20:58:49

Tu lis "l'insouciance" pour le part' LA... Bonne continuation... j'ai lu 23% et franchement j'accroche bien.
    le coup du suicide de la femme de François Vely m'a scotché... Non?????!!!!!!
    Bon dimanche, profite bien. :cool:
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#340 06 Mai 2018 11:09:23

L'ambiance est vraiment bien rendue. J'ai cherché l'adresse de la maison sur le net, je suis très curieuse. Du coup j'ai fait quelques recherches et il semblerait qu'il n'y ait jamais rien dedans depuis le départ des Lutz. Des familles y sont restés des années sans aucun soucis. Et une famille a fait changé les fenêtres d'en haut, celles qui faisaient comme des yeux (ça donnait un aspect tellement diabolique à la maison brr). Du coup je me pose un peu des questions sur cette histoire. Ça ne m'a pas empêché de récupérer le DVD du premier film, que je compte regarder à nouveau.

Tu ne bois que du café? Pas un peu de thé?
    Profite bien ;)
    Bonnes lectures, bisous.