Bones - L'histoire de Temperance Brennan

 
  • petit-lips

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #51 07 Octobre 2011 10:38:30

    La nouvelle saison commence quand déjà ? :grat:
  • Mae13

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #52 08 Octobre 2011 11:58:43

    Je crois qu'elle commence le 3 novembre :)

    Par contre je ne savais même pas qu'il y avait des livres à la base :grat:O_o
    Et pourtant j'adore cette série !

    Dernière modification par Mae13 (08 Octobre 2011 12:01:42)

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #53 08 Octobre 2011 13:28:30

    Normal, y a pas vraiment de livres à la base XD

    Kathy Reichs écrivain était connue soit des déjà amateurs, soit a été connue grâce à la série :P

    Mais ses livres n'ont rien à voir avec la série, puisque celle-ci s'inspire de sa vie à elle. Y a que le nom de Temperance Brennan qui est commun aux 2.

    Le seul livre dérivé de la série, j'en ai parlé un peu plus tôt, et c'est pas d'elle.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #54 08 Octobre 2011 13:34:13

    Mycoton32 a écrit

    Je suis fan des livres de Kathy Reichs et de fait j'ai été tentée de regarder la série Bones qui met en scène l'histoire de l'héroïne Tempérance Brennan.
    Les premiers épisodes m'ont vraiment déçu, aucun rapport avec les livres! Pas de Peter, pas de Ryan, pas de Birdie ni d'alcoolisme! L'héroïne de la série fait beaucoup plus propre sur elle!
    Mais finalement, une fois passée l'envie de comparer, j'aime bien la série!! mais encore plus les livres!!!
    Et vous, qu'en pensez vous? Série? Livres?


    Je suis comme toi, j'au une tendresse particulière pour le personnage des romans, sans doute beaucoup plus proche de Kathy Reichs que celui de la série, dont le côté "psychopathe", sans émotion, à l'ouest, asocial et tout, et tout, me soûle un peu. Et puis, il manque Montréal dans la série. Ce côté québécois, avec son côté cosmopolite et parfois décalé, quelque part entre France, Angleterre et USA est très intéressant.

    Maintenant, la série reste agréable, par l'humour qui y règne et qui fait qu'on n'est pas dans une resucée des Experts et autres séries policières actuelles où la science gagne du terrain.

  • tetille

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #55 13 Octobre 2011 14:36:18

    j'adore Bones, elle est genial
  • lechapitredangela

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #56 09 Mars 2018 12:49:31

    J'ai adoré la série, je n'ai pas encore lu les livres (mais j'ai hâte !)
  • Lunathys

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #57 06 Mai 2018 21:50:04

    Je ne savais pas qu'il y avait des livres. Mais je suis une fan de la séries, je peux voir et revoir les épisodes sans aucuns soucis, j'aime tout les personnages.  Bones Principalement j'adore sa personnalité.