[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#391 07 Mai 2018 21:12:22

Merci les filles ! :-)

J'ai presque terminé HP 4. Je suis à 634/764.  Si tout va bien, je le terminerai demain matin. Honnêtement je suis dégoûtée, j'ai l'impression que je suis en train de passer à côté... Je sais pas si je suis pressée par ma prochaine LC ou si c'est perso mais.... pffff :( J'arrive pas à me concentrer et j'ai l'impression de me presser...
    Et c'est bien mon tome préféré jusque là....

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#392 08 Mai 2018 00:24:34

Il faut vraiment que je lise ce tome 4. Il m'attend sagement dans ma sublime édition Bloomsburry :pink:
    Bonne fin de lecture
  • BountyFrei

Ex-Team

#393 08 Mai 2018 00:39:07

Je passe juste faire un coucou Kyra, j'ai pensé à toi en voyant le mail de La Musardine mais je n'ai plus le temps du tout en ce moment. Bonnes lectures :bisous:
  • tautiton

#394 08 Mai 2018 08:24:50

Coucou Kyra,
    je passe par ici et que vois-je ? tu passes un peu à coté :(
    Ne t'en fais pas, c'était peut-être juste pas tout à fait le bon moment. L'année dernière j'étais passé complètement à côté du tome 2 et cette année, il est passé crème ;)
    Pour moi en tous cas tout c'est très bien passé, je suis même un peu dégoûté d'avoir déjà fini.
    Une très bonne journée à toi et bonnes lectures bien sûr !
    :bisous:
  • tachas

Érudit des mots

#395 08 Mai 2018 08:43:59

Oh mince ! Souvent ça arrive que la relecture ne se passe pas aussi bien qu'on le souhaiterait. J'ai relu il y a peu mon livre préféré de l'enfance et quelle déception ! =)
    Bonne continuation de lecture =)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#396 08 Mai 2018 12:40:24

Coucou,

Ah mince, il y a des périodes comme ça où on est pas dedans... j'espère que tu ne seras pas déçue de cette relecture au final.
    Je pense que je ne vais pas tarder à faire une relecture des HP moi aussi. Mon chéri aimerait bien les lire pour la première fois et du coup je pense que je les lirais en même temps que lui. Bon faut qu'il se motive à commencer aussi. :lol:

Bonne journée :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#397 08 Mai 2018 20:17:32

Sapotille: Version VF ou pas ? Je me souviens jamais :-)

BountyFrei: Oh ! J'ai commandé Deux jours avec lui ;)

Tautiton: Moui suis dégoûtée :( Tu l'as fini avant moi ! Bah dis donc ! xD J'ai lu ton MP, je te réponds tout à l'heure ^^

Tachas: Oh non là pour le coup c'est pas de la déception, ce sont les éléments extérieurs :S

De-pages-en-pages: Ha super la relecture à deux ! J'espère que tu t'éclateras autant que moi ^^

======================================================

Coucou les poussins !

Bon alors cette fois j'ai terminé HP 4. J'ai essayé de me concentrer un peu plus sur la fin mais j'ai loupé des choses, c'est sûre... Bon bah c'est tant pis pour moi. Je le relirai peut-être... Un jour...
    En tout cas il reste mon tome préféré. J'avais encore quelques souvenirs.

J'ai enchaîné de suite avec la LC Bussi avec Le temps est assassin que je fais avec Antreguillemets, Callysse et Stefiebo. J'ai pas lu des masses (20%) mais pour l'instant j'aime bien ^^

Je vous souhaite une bonne soirée :)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#398 08 Mai 2018 20:19:03

Je n'ai jamais lu Bussi, mais j'ai entendu beaucoup de bien de cet auteur.
    Bonne lecture !
  • Sapotille

#399 09 Mai 2018 00:08:32

Oui Vo !

Bonne lecture !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#400 09 Mai 2018 00:42:38

Ah mince c'est pas cool le manque de concentration, mais bon tu auras sûrement l'occasion de le relire (moi ça me va si on fait ça tous les ans :lol: =D)
    L'édition Bloomsbury c'est en VO, j'ai aussi ma collection VO publiée par cet éditeur :heart:
    Bonne lecture avec Bussi, le bouquin a l'air top ! :)
    :bisous:

Dernière modification par Elizewyn (09 Mai 2018 00:42:48)