Pour les amoureux du thé ! #2

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#261 06 Mai 2018 19:51:35

Elizewyn: Non mais je veux vraiment finir mes stocks entamés avant d'ouvrir d'autres paquets oops
    Et oui je vois ça !
  • Kyra

#262 08 Mai 2018 19:07:52

Livraison gratuite à partir de 30€ d'achat aujourd'hui et demain au PdT ! :aouh:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#263 09 Mai 2018 00:05:38

Je comprends, dois-je en conclure que tu as résisté et que tu n'as pas fait de commande PDT ? :lol:
  • Kyra

#264 09 Mai 2018 19:41:56

Elizewyn a écrit

Je comprends, dois-je en conclure que tu as résisté et que tu n'as pas fait de commande PDT ? :lol:

Tout à fait ! =D

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#265 09 Mai 2018 19:56:51

Kyra a écrit
    Elizewyn a écrit

Tout à fait ! =D

Respect =D

• Line_Clare

Néophyte de la lecture

#266 09 Mai 2018 20:11:19

Oh, un topic sur le thé :heart: !
    Et bien pour en dire quelques mots aussi, j'ai une préférence pour le thé vert. En ce moment, je tourne au thé vert à la fraise de chez Kusmi Tea, vous le connaissez ? Je le trouve très parfumé. Mais j'aime aussi le thé noir, notamment "Jardin bleu"...
    D'ailleurs, rien que d'en parler... je vais faire chauffer un peu d'eau ! =)
  • Kyra

#267 09 Mai 2018 20:16:57

Line_Clare: Bienvenue =D
    Tu aimes bien Kusmi ? J'en ai pas eu de bons échos :chaispas:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#268 09 Mai 2018 20:22:11

Bienvenue Line_Clare, je n'ai pas goûté celui-ci de Kusmi, ce n'est pas ma marque préférée, même si certains sont pas mal :)
  • Line_Clare

Néophyte de la lecture

#269 09 Mai 2018 20:54:08

Merci !
    Oui, j'aime bien les thés chez Kusmi, mais bien sûr, ça dépend lesquels ! Récemment j'ai voulu tester la marque English Tea Shop, avec un thé blanc noix de coco/ fruits de la passion. La première fois, je l'ai laissé un peu trop infuser, et puisque c'est du thé blanc, il était particulièrement amer. Je m'y suis mieux prise cette fois ! C'est pas mal... mais je préfère encore le vert...
  • CelebAngel

Englouti sous les livres

#270 09 Mai 2018 20:59:10

En ce moment il fait un peu chaud à Lyon du coup je prépare des litres de thés glacés. Aujourd’hui j’ai préparé un rooibos mangue de chez Thématis. Une tuerie !