Le bullet journal

 
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #201 06 Mai 2018 18:34:49

    Pour Insta, je mélange mes lectures et mon bullet journal !
    Après, à côté de mon bujo, j'ai un carnet avec mes suivies de lectures.
  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #202 06 Mai 2018 22:58:17

    Fofie a écrit

    Pour Insta, je mélange mes lectures et mon bullet journal !
    Après, à côté de mon bujo, j'ai un carnet avec mes suivies de lectures.


    Merci de ta réponse ! Finalement j’ai trouvé un petit système et j’en ai profité pour changer de mise en page ! Si j’ai le temps je vous partage quelques photos demain :)

  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #203 09 Mai 2018 09:32:44

    Du coup vous m'avez motivé La vie couleur Jade et Fofie, avec vos carnets pour les lectures, à faire une page lecture mensuelle dans mon bujo :D
    J'y écrit combien de livres je souhaite lire en 1 mois, le nombre de pages que j'aurais lu à la fin du mois, et un coup de coeur. Je ne sait pas si ce système va être efficace pour suivre mes lectures, mais bon... je vais tester et je vous dirai =)
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #204 09 Mai 2018 10:02:34

    coucou

    j'ai commencé un bujo en avril, et l'idée d'une page lecture mensuelle peut être sympa... ;)
  • Fofie

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #205 10 Mai 2018 14:02:24

    Je fais mon bilan lecture mensuel (que je rempli au fur et à mesure) au début de ma page "présentation du mois", dans mon bujo.
    Sur cette page : je note mes lectures et leurs auteurs, leurs nombres de pages, deux/trois mot pour les définir et ma note. Ca facilite vachement ma publication "bilan mensuel" pour le blog ! J'y mets aussi, mes achats de livres, mes arrivages de partenariat, etc...
    Je tenterai de vous faire une photo, si ca vous dit ! ^^
  • morgan-instit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #206 10 Mai 2018 17:56:06

    J'ai commencé un bujo en janvier, ça me permet d'exprimer mon côté créatif de m'organiser de centraliser mes listes multiples et variées. Je suis FAN !!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #207 10 Mai 2018 19:43:23

    Oui !!!! une photo ce serait top !! =)

    Fofie a écrit

    Je fais mon bilan lecture mensuel (que je rempli au fur et à mesure) au début de ma page "présentation du mois", dans mon bujo.
    Sur cette page : je note mes lectures et leurs auteurs, leurs nombres de pages, deux/trois mot pour les définir et ma note. Ca facilite vachement ma publication "bilan mensuel" pour le blog ! J'y mets aussi, mes achats de livres, mes arrivages de partenariat, etc...
    Je tenterai de vous faire une photo, si ca vous dit ! ^^

  • La vie couleur Jade

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #208 10 Mai 2018 23:37:03

    Hey!
    Je vois qu’il y a de la motivation par ici ! J’ai regardé pour mettre une photo mais ce n’est pas pratique sur le forum, il faut l’heberger. J’essaie de m’y pencher dans les jours à venir! Vos idées sont top!
  • Milena19

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #209 30 Mai 2018 21:19:00

    Certaines d'entre vous ont elles des " planner" ?
  • cassie56

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #210 15 Juin 2018 17:36:50

    Fofie a écrit

    Je fais mon bilan lecture mensuel (que je rempli au fur et à mesure) au début de ma page "présentation du mois", dans mon bujo.
    Sur cette page : je note mes lectures et leurs auteurs, leurs nombres de pages, deux/trois mot pour les définir et ma note. Ca facilite vachement ma publication "bilan mensuel" pour le blog ! J'y mets aussi, mes achats de livres, mes arrivages de partenariat, etc...
    Je tenterai de vous faire une photo, si ca vous dit ! ^^


    sympa comme idée de pages, il faudrait que je m'en inspire surtout pour les vacances ;)