#89 12 Mai 2018 17:53:50
J'AI LA VISITE DE LA BELLE !!!
MON PERSONNAGE DISNEY FAVORI !!!
TOUTES CES ANNEES DE DUR TRAVAIL ICI POUR ETRE ENFIN RECOMPENSE !!!
Bon, j'arrête mon délire car je vais réussir à te faire peur :lol:
Sinon, comment vas-tu et je tenais à te remercier de m'avoir laissé quelques mots sur mon suivi-lecture :)
A mon tour de t'en laisser un et je vais me faire un plaisir de répondre à tes nombreuses questions :)
Sincèrement, concernant la saga de La passe-miroir, tu devrais te faire plaisir.
Sachant que l'auteur prend son temps pour sortir les nouveaux tomes, tu pourrais très vite lire les trois premiers pour être à jour et vu le rythme de parution, je pense que tu n'aurais aucun souci.
De plus, le tome III, le dernier en cours, est sorti l'année dernière si ma mémoire est bonne, au moins, tu ne seras pas bousculée^^
Enfin, concernant la saga de L'épouvanteur, je viens tout juste de la débuter et pour le moment, je possède uniquement que le premier tome.
Je vais veiller à me faire toute la série mais pour ça, je compte sur les nombreuses brocantes dans lesquelles je me rends mais pour l'heure, c'est le calme plat concernant les trouvailles :)
Sinon, je me suis permis de faire un petit tour sur ton profil et je me rends compte que certaines de tes lectures, actuelles comme passées, sont plutôt intéressantes :)
Grâce à toi, Le chant des sorcières est tombé dans ma wish-list, merci pour la découverte :)
D'ici là, je te souhaite une très belle fin de journée et j'espère à très bientôt :)
Des poutous :pink: