[Suivi lecture] Tautiton II

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#1361 11 Mai 2018 11:53:34

Ah c'est top, tu y vas quel jour au Imaginales ? On s'y croisera peut-être ^^ Je m'y rends aussi, pour la première fois, j'ai hâte ! :yeah:
  • cassie56

Livraddict Team

#1362 12 Mai 2018 09:59:58

coucou
    je viens de voir que tu as ou vas attaquer le dernier du paris des merveilles, dommage que je l'ai pas su avant, je voulais le lire bientôt!!! :'S bonne lecture ;)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#1363 12 Mai 2018 10:39:39

@c'era merci et tu peux compter sur moi pour en profiter :P (et moi je t'envie pour le quai des polars tu sais ... ;) )
    @Unchocolatdansmonroman mais je suis toujours mignon, moi :angel::sifflote:
    @Lianne merci
    @Chris peut-être l'année prochaine ;)
    @Kyra fébrile ? noooooooooon, je suis super préparé ! J'ai ma petite cagnotte spéciale imaginale dans mon tiroir, et puis si ma femme grogne quand je ramène un livre papier, aux retour des imaginales elle ne dit jamais rien ... :sifflote::sifflote:
    @Aveline Quelle idée de déménager aussi ... Je t'aurais pris en passant :-)
    @Cassie et Elizewyn J'y vais tout sûr, samedi ou dimanche. Je préférerais le samedi mais il y a techniquement plus de chance que ce soit le dimanche. En tous cas je serais ravi de papoter avec vous (en plus le thé était très bon l'année dernière =) )
    @Cassie ah ben zut alors :( en fait c'est une LC avec Nanounette prévue depuis TRES longtemps mais qu'on repoussait sans cesse. Et y'a Unchocolatdanssonroman qui l'a commencé par pur hasard en même temps que nous. Tu peux encore nous rejoindre, on a commencé qu'avant hier ;)

Bonjour bonjour,
    à peine une heure après mon dernier message, je finissais grand siècle ; je ne vais que confirmer tout le bien que j'en ai dit. L'auteur nous laisse sur pas mal de question avec juste l'envie de se jeter sur le deuxième tome !! ça va être long les quinze jours qui restent avant la sortie du tome 2. Quelque part heureusement que je ne l'ai pas attaqué avant ...
    Pour ma nouvelle lecture je reste à Paris, je reste avec un Louis (mais pas le soleil un autre qui peut tout de même parfois être un peu solaire :-) ) mais je troque l'époque de Blaise Pascal pour celle de Gustave Eiffel et je troque l'éther pour l'outre-monde avec le tome 3 du Paris des merveille de Pierre Pevel : Le royaume immobile .
    Quel plaisir de retrouver Louis et Isabel !! je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais je me régale bien évidemment, c'est un tome 3, je suis en terrain conquis ;)
    bon week-end à toutes et à bientôt !

Dernière modification par tautiton (12 Mai 2018 10:45:45)

• cassie56

Livraddict Team

#1364 12 Mai 2018 10:40:38

il sera peut-être ma prochaine lecture, mais sinon tant pis, bonne LC avec Nanounette ;)
  • Lianne

Empereur des pages

#1365 12 Mai 2018 11:16:41

Ho super pour Pevel, bonne fin de trilogie donc :P
  • chris 311830

Modératrice

#1366 12 Mai 2018 12:24:18

ah la trilogie du paris des merveilles,  un énorme coup de cœur. Louis et isabel .. j'ai été très triste de les quitter quand le mot fin est apparu sur ma liseuse. bon je pourrais le relire a l'occasion :-)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1367 12 Mai 2018 16:37:23

En tous cas tu me donnes envie de lire Grand Siècle ! J'ai presque fini le tome 3 du Paris des Merveilles et Licorne m'a donné envie de découvrir Haut Royaume ! :grimaces: aaaah, mais arrêtez tous ! :D hihi !
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#1368 12 Mai 2018 20:06:33

Quand je dis "fébrile" je veux dire impatient, surexcité =D

Bonne nouvelle lecture ;)
  • Millina

Gastronome littéraire

#1369 13 Mai 2018 14:10:04

Coucou
    Comment vas-tu ?
    Contente que ta lecture t'ait plu, enfin si tu attends avec impatience le tome 2. C'est qu'il doit être vraiment bien :). Courage !!
    Ton plaisir a retrouvé les personnages du Paris des merveilles me conforte dans mon choix de lire le tome 1 en LC avec Black in black. Ce sera mon premier livre de Pierre Pevel et j'espère pas mon dernier.
    Ton message sur mon suivi m'a fait très plaisir. Je m'abonne de ce pas au tien, on a quelque lecture en commun et tes avis me plaisent. Je te pardonne pour notre petit désaccord (mon préféré c'est le 3) sur Harry Potter ;) car le tome 4 est en train de remonter dans mon estime. Quel comique ce Dumbledore :ptdr:
    Bonne lecture
    : bisous:
  • chris 311830

Modératrice

#1370 13 Mai 2018 15:00:53

cc quand j'ai la trilogie Wieldstatd  je te fais signe. J'ai vu que l'on avait quelques livre en commun, une petite LC un de ses 4 pourrait etre sympa =D