#1363 12 Mai 2018 10:39:39
@c'era merci et tu peux compter sur moi pour en profiter :P (et moi je t'envie pour le quai des polars tu sais ... ;) )
@Unchocolatdansmonroman mais je suis toujours mignon, moi :angel::sifflote:
@Lianne merci
@Chris peut-être l'année prochaine ;)
@Kyra fébrile ? noooooooooon, je suis super préparé ! J'ai ma petite cagnotte spéciale imaginale dans mon tiroir, et puis si ma femme grogne quand je ramène un livre papier, aux retour des imaginales elle ne dit jamais rien ... :sifflote::sifflote:
@Aveline Quelle idée de déménager aussi ... Je t'aurais pris en passant :-)
@Cassie et Elizewyn J'y vais tout sûr, samedi ou dimanche. Je préférerais le samedi mais il y a techniquement plus de chance que ce soit le dimanche. En tous cas je serais ravi de papoter avec vous (en plus le thé était très bon l'année dernière =) )
@Cassie ah ben zut alors :( en fait c'est une LC avec Nanounette prévue depuis TRES longtemps mais qu'on repoussait sans cesse. Et y'a Unchocolatdanssonroman qui l'a commencé par pur hasard en même temps que nous. Tu peux encore nous rejoindre, on a commencé qu'avant hier ;)
Bonjour bonjour,
à peine une heure après mon dernier message, je finissais grand siècle ; je ne vais que confirmer tout le bien que j'en ai dit. L'auteur nous laisse sur pas mal de question avec juste l'envie de se jeter sur le deuxième tome !! ça va être long les quinze jours qui restent avant la sortie du tome 2. Quelque part heureusement que je ne l'ai pas attaqué avant ...
Pour ma nouvelle lecture je reste à Paris, je reste avec un Louis (mais pas le soleil un autre qui peut tout de même parfois être un peu solaire :-) ) mais je troque l'époque de Blaise Pascal pour celle de Gustave Eiffel et je troque l'éther pour l'outre-monde avec le tome 3 du Paris des merveille de Pierre Pevel : Le royaume immobile .
Quel plaisir de retrouver Louis et Isabel !! je n'en ai pas encore lu beaucoup, mais je me régale bien évidemment, c'est un tome 3, je suis en terrain conquis ;)
bon week-end à toutes et à bientôt !
Dernière modification par tautiton (12 Mai 2018 10:45:45)