Hello tout le monde !
Pour commencer, je tiens à vous rassurer : Je vais mieux ! =D
Angelion : Je suis d'accord avec toi, c'est la meilleure solution pour régler le problème du surnombre de personnages XD
J'ai eu des montagnes russes émotionnelles concernant le renouvellement de rares séries que je regarde. Hier soir, j'apprenais que
Brooklyn 99 et
Lucifer étaient annulées, le 2/3 des séries que je regarde (la 3è étant Dr Who).
Heureusement, j'ai appris au réveil qu'une autre chaîne allait reprendre
Brooklyn 99 :yeah: Je garde également le mince espoir pour
Lucifer.
J'ai bien avancé dans mes lectures.
Kushiel 1 me plaît de plus en plus, les intrigues politiques ont pris un tournant fascinant et l'évolution du personnage principal en leurs seins devient intéressante. Phèdre joue la naïve, sans l'être le moins du monde (à part pour certains détails, mais c'est dû à son âge).
Généralement, je ne suis pas une très grande amatrice des intrigues type
Rois Maudits ou
Game of Thrones, mais cette fois-ci, j'ai du plaisir à suivre le déroulement de l'histoire. Sans doute, est-ce parce qu'on ne suit qu'un seul personnage.
En ce qui concerne
Hypérion 5, le nouveau personnage principal me plaît beaucoup ! Et j'ai également beaucoup apprécié de retrouver certains anciens personnages, qui permettent de faire le lien entre les deux cycles.
La plume de l'auteur s'est révélée être assez fine lors d'une scène de repas pour m'avoir donné envie d'aller manger un menu à 23h30 ! Heureusement, la fête des mères en Suisse me permettra de remédier à cette envie demain :D
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les fans hardcore de Loki version film me soûlent, presque à un point où je vais finir par me désintéresser du personnage :euhnon:
Bonne soirée et des bises