[suivis lecture] Millina

• Millina

Gastronome littéraire

#361 14 Mai 2018 15:38:19

Pie_grieche a écrit

Hello Sheila !

Pour ma part, je n'ai pas suivi l'Eurovision, seulement les commentaires sur la CB. Je suis assez monomaniaque en ce qui concerne la musique et celles qui passent à l'Eurovision me plaisent rarement :lol:

HP4, j'avais adoré à la lecture, mais le film m'avait dégoûtée, ils ont vraiment zappé beaucoup trop de détails.

Je devrais recevoir le t1 de la Passe-Miroir cette  semaine :yeah:

Ah oui et question, c'était toi qui m'avais proposé une LC pour le Paris des Merveilles ? :grat:

Des bises

Coucou,
    Je sais j'étais la, pour l'Eurovision dans la CB. C'est un peu décevant le vote de juge.
    HP4 OMG il est trop bien.
    Pour la passe mirpir, c'est super, j'imagine que tu vas le lire maintenant. 
    Oui tout à fait pour la LC sur le Paris des merveilles, toujours envie d'y participer ???
    :bisous:

Dernière modification par SheilaPendragon (14 Mai 2018 15:38:43)

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#362 14 Mai 2018 15:57:18

SheilaPendragon a écrit

"si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ces égaux. " Sirius Black Harry Potter et la coupe de feu. Cette phrase est tellement juste.

:heart: Cette phrase m'a toujours marqué aussi :)

• Patate_suisse

Chercheur de mots

#363 14 Mai 2018 18:54:00

Oui, je suis toujours motivée pour la LC =)
  • Millina

Gastronome littéraire

#364 14 Mai 2018 19:20:40

Pie_grieche a écrit

Oui, je suis toujours motivée pour la LC =)

Super, j'ai hâte :pompom: :yeah: :pompom:
    bonne lecture à toi

• Millina

Gastronome littéraire

#365 16 Mai 2018 08:45:40

Coucou tout le monde :cachecache:
    Comment allez-vous? :yeah:
    Première session d’examen finit le reste vendredi. Je suis contente que la premiere partie soit derrière moi. :) Je ne sais pas trop comment ça s’est passé, on verra bien.
    J’ai fini le Harry Potter et la coupe de feu, c’est une relecture que j’ai tout simplement adoré ;). Il y a de l’humour, de l’action, du suspense (même si c’est difficile de l’évaluer lors d’une relecture). C’est un bon cocktail croyez-moi!! En fait dans mes souvenirs, il était plus sombre plus lent et avec moins d’humour. Je ne sais pas pourquoi. Mais je me demande si l’adaptation cinématographique n’y ait pas pour rien. Il faut savoir que c’est celle que j’ai vu le plus souvent car ma cousine ma meilleure amie sont fan du 4, peut-être du coup que c’était un ras le bol de ma part :grat:.
    J’ai commencé à lire Minute, papillon! De Aurélie Valognes, en fait je n’en ai lu qu’un seul chapitre donc je ne peux pas vous en dire beaucoup pour le moment.
    Deux articles publiés entre hier et aujourd’hui :
    Rendez-vous fragment de livre : https://universparallele321864174.wordp … -livre-30/
    Et Les petits nouveaux dans ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-1/
    Et vous que lisez vous ?
    Bonne lecture :pompom:

Dernière modification par SheilaPendragon (16 Mai 2018 08:48:28)

• honha

Surfeur des couvertures

#366 16 Mai 2018 09:55:05

Coucou Sheila !
    Oui, enfin, derrière toi, c'est façon de parler. Si tu te retournes, elle est devant :D . Plus sérieusement, content pour toi :) ! J'espère que tout ira bien ! Et bon courage pour vendredi !
  • Millina

Gastronome littéraire

#367 16 Mai 2018 10:17:07

honha a écrit

Coucou Sheila !
    Oui, enfin, derrière toi, c'est façon de parler. Si tu te retournes, elle est devant :D . Plus sérieusement, content pour toi :) ! J'espère que tout ira bien ! Et bon courage pour vendredi !

Hahaha :lol: :ptdr:
    Merci :pink:

• Millina

Gastronome littéraire

#368 16 Mai 2018 11:12:44

Back in Black a écrit

Y'a du joli dans ta PAL Sheila ;)
    Bonnes lectures avec tout ça !

Merci tu en as lu certains ?

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#369 16 Mai 2018 16:53:53

Bonjour Sheila, comment vas-tu ? :)

Moi, plutôt bien même si je suis légèrement crevé suite à mon rendez-vous avec pôle emploi.
    Sinon, au sujet de ma lecture actuelle, cela se passe plutôt bien et j'aime beaucoup le contenu de l'histoire, pour le moment :)
    Concernant James Patterson, quelque chose me dit que cela sera l'année où je vais voir défiler pas mal de ses histoires puisque j'ai enregistré l'un de ses livres dans mon challenge du mois.
    Souci est que ce titre appartient à une saga et que c'est le tome III.
    Fort heureusement, et grâce au hasard, je me suis procuré le tome I et concernant le tome I, j'ai pu le lire il y a de cela quelques mois, donc, j'ai loin d'avoir fini avec ce monsieur :)
    En tout cas, tu as beaucoup de chance d'avoir une amie qui peut te prêter les deux premiers tomes de La passe-miroir et sincèrement, je te conseille de foncer :)

Enfin, ne t'inquiète pas si ton message a été court, je ne suis pas là pour faire une compétition de celui qui rédigera le plus de ligne :)
    D'ici là, je te souhaite une belle fin d'après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • lamelle21

Commis de lecture

#370 16 Mai 2018 18:55:04

SheilaPendragon a écrit

Coucou tout le monde :cachecache:
    Comment allez-vous? :yeah:
    Première session d’examen finit le reste vendredi. Je suis contente que la premiere partie soit derrière moi. :) Je ne sais pas trop comment ça s’est passé, on verra bien.
    J’ai fini le Harry Potter et la coupe de feu, c’est une relecture que j’ai tout simplement adoré ;). Il y a de l’humour, de l’action, du suspense (même si c’est difficile de l’évaluer lors d’une relecture). C’est un bon cocktail croyez-moi!! En fait dans mes souvenirs, il était plus sombre plus lent et avec moins d’humour. Je ne sais pas pourquoi. Mais je me demande si l’adaptation cinématographique n’y ait pas pour rien. Il faut savoir que c’est celle que j’ai vu le plus souvent car ma cousine ma meilleure amie sont fan du 4, peut-être du coup que c’était un ras le bol de ma part :grat:.
    J’ai commencé à lire Minute, papillon! De Aurélie Valognes, en fait je n’en ai lu qu’un seul chapitre donc je ne peux pas vous en dire beaucoup pour le moment.
    Deux articles publiés entre hier et aujourd’hui :
    Rendez-vous fragment de livre : https://universparallele321864174.wordp … -livre-30/
    Et Les petits nouveaux dans ma PAL : https://universparallele321864174.wordp … -ma-pal-1/
    Et vous que lisez vous ?
    Bonne lecture :pompom:

Coucou :)
    J'espère que ça se sera bien passée, dernière ligne droite :pompom:
    Je suis contente que ta re-lecture t'es autant plu, du coup tu fais une pause dans HP ?
    Bonne lecture avec Minute, papillon! je pense que tu vas passer un bon petit moment :)
    Tes nouvelles acquisitions font envie!!!!!!
    A bientôt :bisous: