[Suivi Lecture] Chat de Bibliothèque

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#191 11 Mai 2018 23:20:09

Back in Black Bon voyage !!! :D

Coucou tout le monde! J'ai lu Love Hotel Princess tome 4, un shojo tout mignon :pink: Avant de me coucher je vais lire un peu Cinder :yeah:
    Sinon j'ai publié un nouvel article sur le blog, il s'agit de mon avis sur Avengers Infinity War :)
    Bonne lecture !
  • lamelle21

Commis de lecture

#192 12 Mai 2018 11:40:56

Un petit coucou par ici pour te dire que j'ai lu ta chronique de "Heartless". Elle donne vraiment envie de lire ce roman, d'ailleurs je l'ai rajouté à ma WL, merci pour cette découverte :)
    Continue bien dans ta lecture de Cinder ;)
  • lemillefeuilles

Traducteur de papyrus

#193 12 Mai 2018 13:54:51

Oh, je viens de voir que tu as lu un livre de Stephen Hawkings. Qu'en as-tu pensé ? Est-ce accessible ? :)
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#194 12 Mai 2018 17:44:39

lamelle21 : Merci beaucoup, j'espère que tu aimeras ce livre autant que moi :angel:

lemillefeuilles : J'aime beaucoup l'espace et en particulier les trous noirs que je trouve absolument fascinants :D Donc ce livre était très intéressant et c'est de la bonne vulgarisation donc oui très accessible! Bien que j'ai fais un bac S, je n'ai jamais été très douée en sciences haha mais je l'ai quand même compris dans sa globalité :ok: Donc si tu aimes l'espace et que tu es assoiffée de connaissances lance-toi ! :pompom:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#195 16 Mai 2018 08:24:04

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ?
    En ce moment je passe les partiels d'où mon absence mais c'est bientôt la fin :yeah:

Sinon j'ai déjà lu la moitié de Cinder et cette lecture est juste fantastique (dans tous les sens du terme) :pompom: J'adore le personnage de Cinder, ce monde futuriste avec les cyborgs, les androïdes ça donne un petit côté Star Wars =D
    Et le conflit avec les lunaires :yeah: J'adore le prince Kai :pink:
    Bref une super lecture pour le moment :heart:

Et vous que lisez vous? :D
  • Azeleen

Guide touristique des librairies

#196 16 Mai 2018 08:30:57

Je m'incruste sur ton suivi ;)

Bonne chance pour tes partiels ^^

Cinder me fait de l’œil depuis quelques temps déjà, il faut absolument que j'arrive à le trouver d'occasion =)
    Perso, je suis dans le tome 2 de La Trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan : pour l'instant, je le trouve mieux que le premier tome, j'espère que l'auteure continuera sur cette lancée =)

Bonne journée et bonne lecture
  • Millina

Gastronome littéraire

#197 16 Mai 2018 08:51:58

Coucou,
    Oh je suis contente pour toi que Cinder te plaise. J’aimerais le lire, je ne sais pas quand mais ce livre me fait envie et ton engouement me donne encore plus envie. J’ai hâte de voir ta chronique !!! :pompom:
    On est copine de partiel les miens on commencé :). Je ne sais pas si être copine de partiel est positif par contre :lol:
    Bonne lecture à toi
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#198 16 Mai 2018 09:03:45

Azeleen a écrit

Je m'incruste sur ton suivi ;)

Bonne chance pour tes partiels ^^

Cinder me fait de l’œil depuis quelques temps déjà, il faut absolument que j'arrive à le trouver d'occasion =)
    Perso, je suis dans le tome 2 de La Trilogie du Magicien Noir de Trudi Canavan : pour l'instant, je le trouve mieux que le premier tome, j'espère que l'auteure continuera sur cette lancée =)

Bonne journée et bonne lecture

Merci Azeleen =)
    Moi c'est ma cousine qui me l'a prêté je pense que tu peux le trouver d'occasion ça fais longtemps qu'il est sorti :)
    Ah le magicien noir ça me dit quelque chose il faut que j'aille vérifier ;)
    Bonne lecture :pompom:

• Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#199 16 Mai 2018 09:05:23

SheilaPendragon a écrit

Coucou,
    Oh je suis contente pour toi que Cinder te plaise. J’aimerais le lire, je ne sais pas quand mais ce livre me fait envie et ton engouement me donne encore plus envie. J’ai hâte de voir ta chronique !!! :pompom:
    On est copine de partiel les miens on commencé :). Je ne sais pas si être copine de partiel est positif par contre :lol:
    Bonne lecture à toi

Mais si c'est positif :lol: ça veut dire qu'on est pas seule dans la galère :pompom:
    Merci à toi et bonne lecture :pink:

• Lunayia

Magicien des lignes

#200 16 Mai 2018 16:34:49

Coucou =) J'avais adoré aussi Cinder, et la suite et tout aussi bien même si j'ai pas encore lu Winter ! Bonne lecture et surtout bon courage pour t'es partiels.