[Suivi lecture] Kurelina

• Sheena Books

Espoir de la lecture

#261 18 Avril 2018 15:35:26

Coucou :)
    J'avais tenté le tome 1 de One piece il y a quelques temps, j'avais vraiment passé un bon moment, il faudrait que je lise la suite :D
    Bonne lecture !
  • Kurelina

Lecteur initié

#262 18 Avril 2018 16:37:07

@cats rock and books : J'ai regardé l'animé étant au collège / lycée. Et j'étais morte de rire !
    J'avais envie de reprendre mais me souvenant pas de tout je me suis dit que j'allais recommencer mais en lisant les livres.
  • Kurelina

Lecteur initié

#263 25 Avril 2018 16:33:53

HELLO !!
    Après un we pratiquement sans lecture, ce début de semaine a été plus littéraire.
    J'ai fini Le Livre des Étoiles, tome 1 : Qadehar le Sorcier pour me lancer dans une lecture d'un genre tout autre : Un avion sans elle de Michel Bussi. Quelques scènes de la mini-série adaptée du roman ont été tournées juste à coté de chez moi à Paris alors ça m'a donné l'envie de le découvrir !

Côté manga, c'est Les Gouttes de Dieu, tome 5 et le Maitre des Livres, tome 8.

Bonne fin de semaine à tous !
  • Amy Joe

Néophyte de la lecture

#264 25 Avril 2018 16:39:20

Bonjour :)
    J'aimerais beaucoup découvrir Le Maître des livres

Sinon Bussi j'en ai lu 2 et j'ai bien aimé sans plus...
  • Sheena Books

Espoir de la lecture

#265 25 Avril 2018 18:08:34

Bussi : J'avais bien aimé Mourir sur Seine.
  • Kurelina

Lecteur initié

#266 25 Avril 2018 18:34:50

@Sheena : Je ne connais pas celui-là. Une amie est une très grande fan de Bussi alors elle m'a fait découvrir. C'est le troisième que je lis après Maman a tord et Les Nymphéas Noirs
  • Sheena Books

Espoir de la lecture

#267 25 Avril 2018 18:37:43

Ah pour Les Nymphéas noirs, figure toi que moi j'avais deviné le stratège employé par l'Auteur et si c'est vrai que c'était vraiment une bonne idée, je n'ai eu aucun effet de surprise, ce qui m'a un peu gâché mon plaisir...
  • Kurelina

Lecteur initié

#268 26 Avril 2018 13:10:21

Ah c'est dommage en effet, ... je me fais toujours avoir ou presque à la fin. J'ai parfois des doutes mais sans jamais de certitudes :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#269 02 Mai 2018 10:46:10

Salut tout le monde !

Mes petites vacances se rapprochent à grands pas. Au vue des grèves, ce sera départ en voiture pour plus de tranquillité ! 
    Je suis toujours dans Un avion sans elle mais en parallèle j'ai commencé une petite battle manga. Le but : lire le plus de tome de la saga Fullmetal Alchemist ! 2 tomes de lus depuis le début de la semaine.

Bonne fin de courte semaine à tous :)
  • Kurelina

Lecteur initié

#270 16 Mai 2018 17:54:39

Hello à tous !

Petite mise à jour du mercredi aprèm ! Des livres lus depuis les deux dernières semaines ??? J'en ai lu quelques uns en effet ! Et surtout des tomes de FMA (6 à 16), battle oblige !
    A côté j'ai fini Un Avion sans elle de Michel Bussi et j'ai découvert l'univers de Chris Riddell avec le tome 1 de Lili Goth : Lili Goth et la souris fantôme.

J'ai commencé deux livres en même temps : Glitch de Heather Anastasiu et Once and for all de Sarah Dessen.
    J'accroche pas vraiment au premier qui me fait penser à d'autres romans genre The Giver voir Les Chroniques lunaires par Marissa Meyer sur certains aspects.
    Mais je suis beaucoup plus fan du second.

Bonne lecture à tous