#379 17 Mai 2018 21:46:12
honha a écritJe serai curieux de lire ton avis sur Barjavel. C'est un auteur que j'aimerais lire.
Tkt, vous serez les premiers avertis. :)
Chat de Bibliotheque a écritCoucou Sheila :D moi aussi il ne me reste que 3 épreuves :pouceleve: Faut rien lâcher :pompom:
Heureuse de voir la passe miroir dans ta pal :pink: moi j'ai fini Cinder et j'ai hâte de faire ma chronique car c'était un gros coup de coeur :heart:
Coucou Chat de Bibliothèque, :cachecache:
il m'en reste 4 de mon côté dont une avec un gros coefficient. Tu as raison faut rien lâcher. Oui, ils sont dans ma PAL :) avec Cinder aussi. J'ai hâte de voir ta chronique. ;)
bonne lecture à toi :pompom:
tautiton a écritc'est vrai que moi aussi je me souvenais d'un tome plutôt sombre, c'est une des choses qui m'avait surpris à la relecture.
sinon je connais pas du tout ta nouvelle lecture mais j'entends beaucoup parler de cette auteure en ce moment.
bonne chance pour tes examen et bonne lecture si tu en as un peu le temps.
Super qu'on est eu la même impression. :yeah:
Milena19 a écritBon courage pour la dernière ligne droite de tes examens !!
Merci Milena :yeah:
Azeleen a écritBonjour, bonjour,
Tu as Le roi des fauves d’Aurélie Wellenstein dans les nouveaux arrivés de ta PAL : il est dans ma wish-list depuis quelques temps déjà, j'ai hâte de voir ton avis dessus =)
Bon courage pour la fin de tes examens et bonne journée :bisous:
Coucou, coucou,
je ne sais pas encore quand est-ce que je vais le lire ? Mais quand je le lirais, je vous tiendrais au courant, bien sûr... :tim:
Bonne lecture :pompom:
iamthelandscape a écritJ'ai pas encore lu Ravage de Barjavel mais j'ai lu La Nuit des Temps, l'enchanteur et Colomb de la lune. J'ai adoré les deux premiers qui sont vraiment magnifiques :heart: , Barjavel décrit tellement bien les émotions, les scènes d'amour, la beauté des personnages c'est fou. J'ai un peu moins accroché pour Colomb de la Lune et j'aimerai beaucoup lire Ravage :) tu me diras ce que tu en penses.
Je n'ai encore rien lu de Rene Barjavel. En tout cas, ton avis sur l'auteur me donne envie de me lancer.
J'ai lu Minute, papillon ! de Aurélie Valognes. Ce n'est pas un coup de cœur. Mais c'est une belle lecture. Elle est légère sans prise de tête, j'ai rit :lol: et je me suis amusée. Et vu que c'est justement ce que je voulais, j'ai passée un bon moment en compagnie de ce livre. C'est un bon livre feel good. :)
Voilà je ferais ma chronique après les examens :).
Maintenant, j'hésite entre deux livres : Du domaine des murmures de Carole Martinez et Perdue et retrouvée de Cat Clarke . Si vous avez des suggestions je suis tout ouïe.
J'ai vu Deadpool 2 avec mon père hier soir, trop bien. Si vous voulez en discutez, je suis dispo par MP
Bonne lecture à tous
:bisous:
Dernière modification par SheilaPendragon (17 Mai 2018 22:06:21)