[Film] The Girl In The Book

 
    • Plume Violette

      Les doigts collés au papier

      Hors ligne

      #1 16 Mai 2018 22:54:33

      Coucou :)

      Je viens vous parler d'un film que je viens juste de finir de regarder, j'ai vu qu'il n'y avait pas de discussion dessus, donc je vais en créer une :D

      <image>

      Résumé : Alice 28 ans, travaille dans une maison d'édition en tant qu'assistante. Elle est jolie et intelligente, mais de nature très destructive. Alice est une jeune femme qui ne se voit qu'au travers des yeux des hommes. Lorsqu'elle rencontre l'homme qui pourrait enfin la rendre heureuse, elle a peur, une fois de plus, de tout détruire. Lorsqu'elle ne travaille pas, Alice passe son temps à écrire. En effet, la jeune femme a une histoire extraordinaire à raconter. Seulement voilà, son histoire a déjà été racontée il y a 15 ans, par quelqu'un d'autre. Lorsque son passé va resurgir dans son présent, la vie d'Alice va changer.

      Mon avis : D'abord j'ai trouvé que ça pouvais faire un très beau titre de livre. J'ai vraiment bien aimé ce film, il est beaucoup centré sur la littérature et c'est un film triste. Mais j'avoue avoir trouvé qu'il manquer quelque chose à la fin. Je ne veux pas trop en dire, parce qu'il vaux le coup d'être vu. J'espère que ça vous donnera envie de le voir et ceux qu'ils l'ont vu, venez poster votre avis :)

      Dernière modification par Mllaxelle (16 Mai 2018 22:55:43)

    • Speech

      Livraddict Team

      Hors ligne

      #2 17 Mai 2018 23:16:32

      Bonjour, merci de nous prévenir quand vous ouvrez un nouveau sujet, en signalant votre topic dans le récapitulatif de la section =) Sinon, cela représente un gros travail pour la modération.
      Merci pour votre compréhension !