[Suivi lecture] PetiteMarie

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#801 10 Mai 2018 15:57:44

Ca y est, j'ai fini mon partenariat A l'orée du verger de Tracy Chevalier, je vais essayer de faire mon article ce soir ou en tous les cas, pour ce week-end.
    Et je continue ma lecture de la saga Les citées des Anciens.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#802 18 Mai 2018 00:15:18

Et juste à temps, voici mon avis sur A l'orée du Verger de Tracy Chevalier : ici !
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#803 22 Mai 2018 22:03:37

Je n'ai pas pu passer ce week-end mais j'ai fini Les Cités des Anciens, tome 4 : La décrue de Robin Hobb et commencé le 5ème tome. Et ce soir j'ai trouvé Si tu t'éloignes de moi de Joy Fielding dans ma BAL donc je vais le lire en parallèle pour tenir le délai de 1 mois.
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#804 09 Juin 2018 22:24:48

PetiteMarie a écrit

Et juste à temps, voici mon avis sur A l'orée du Verger de Tracy Chevalier : ici !

je viens de lire ton avis, effectivement il a l'air spécial !!! à emprunter :)

Bonne nouvelle lecture

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#805 09 Juin 2018 23:01:16

cerisia a écrit
    PetiteMarie a écrit

je viens de lire ton avis, effectivement il a l'air spécial !!! à emprunter :)

Bonne nouvelle lecture

Merci !
    Je viens de finir le tome 5 des Cités des Anciens et je commence le 6. Je suis toujours dans la lecture de mon partenariat qui se lit assez facilement mais je n'arrive pas vraiment à rentrer dans l'histoire...

• PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#806 22 Juin 2018 23:22:35

Voici enfin mon avis sur Si tu t'éloignes de moi de Joy Fielding.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#807 01 Juillet 2018 13:29:44

J'ai fini Les Cités des Anciens, tome 6 : Les Pillards de Robin Hobb et commencé le 7 et en parallèle je lis L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#808 10 Juillet 2018 11:20:31

J'ai fini Les Cités des Anciens, tome 7 : Le Vol des Dragons de Robin Hobb et j'ai commencé le 8.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#809 26 Juillet 2018 12:05:11

J'ai fini Les Cités des Anciens, tome 8 : Le Puits d'Argent de Robin Hobb.
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#810 05 Août 2018 17:45:45

J'ai fini L'homme qui voulait être heureux de Laurent Gounelle et Le mystère Henri Pick de David Foenkinos.
    Je ne sais pas ce que je vais lire après...