[Spotswood, Jessica] Soeurs sorcières - Saga

 
  • LadyChouux

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #21 11 Mai 2015 16:01:17

    Tome 3 lu ! J'ai vraiment adoré ce dernier opus !
    Quelqu'un l'a lu ?
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 11 Mai 2015 16:04:55

    LadyChouux a écrit

    Tome 3 lu ! J'ai vraiment adoré ce dernier opus !
    Quelqu'un l'a lu ?


    Je l'ai fini récemment et j'ai adoré !
    Un bon tome final :)
    C'est bien mené et on quitte cet univers le sourire aux lèvres malgré quelques rebondissements plus qu'évident.

  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #23 18 Mai 2018 08:30:39

    Une saga qu'il me tardait de relire et je me suis donc replongée dans le premier tome... cinq ans après ma première lecture. Dans l'ensemble, mon avis reste sensiblement le même. Un début qui démarre lentement, pour un univers que je trouve passionnant et des personnages intéressants. Le point qui a évolué est mon ressenti sur Cate. Grâce à cette relecture et en sachant ce qui arrive par la suite, j'ai su mieux apprécier son comportement, sa retenue. Heureusement pour elle, car elle m'avait pas mal exaspéré lors de ma première lecture ^^
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #24 25 Janvier 2019 08:49:46

    Je continue ma relecture (après pratiquement un an...) et le tome 2 ne m'a pas déçu !  Cela devient beaucoup plus intense et la fin donne très envie de lire la suite.
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #25 15 Mars 2019 17:02:25

    Et voilà, le troisième tome est relu et j'ai adoré :heart: Un univers riche, des personnages attachants et beaucoup d'action et de tension pour ce final.
  • Pinkangel83

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 23 Mars 2019 19:55:10

    J'ai adoré cette saga, les trois sœurs avec tellement de différences et en même temps si proche, j'ai beaucoup aimé le premier et le troisième, un peu moins le deuxième mais peut être que c'est parce que je ne l'ai pas lu d'une traite comme les deux autres vu que je l'avais emprunté en bibliothèque et que je devais le rendre avant d'avoir fini et que j'étais en saison... Une saga coup de cœur que j'ai oublié de noter sur mon profil comment j'ai pu, allez j'y cours lol