[suivi lecture] magiciennedoz II

• Julie27

Administratrice

#71 18 Mai 2018 13:23:42

Coucou :)

Ils sont superbes ces nouveaux marque-page :pink:
    Tu pourrais nous montrer à l'occasion ta collection? :angel:

Et ta lecture d'Indridason t'a plu jusqu'au bout? J'avais beaucoup aimé ce livre !

Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Stellade

Englouti sous les livres

#72 21 Mai 2018 15:20:46

"la femme en vert" est un livre que je lirai...
    T'as t il plu? Perso, quand on aime les polar nordique, Indridason passe bien...
    Bonne nouvelle lecture, "le chardon et le tartan", là, je ne me fais pas souci...Tu es fan ;)
    Bon après-midi. :D

Dernière modification par stellade (21 Mai 2018 15:22:32)

• magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#73 23 Mai 2018 08:17:05

merci les copines !
    pas bcp là le week end dernier car le samedi communion de la dernière et dimanche fête médiévale !

et oui 2 avis à faire sur mes dernières lectures dont je peux déjà vous dire qu’elles m'ont plu !

j'ai depuis commencé L'écho des coeurs lointains, partie 2  et je suis à fond dedans déjà arrivée à la moitié ! 

ah  les mp quand on commence !  j'en ai encore reçu une petite dizaine hier !  il va vraiment falloir que je les classe pour pouvoir les montrer !

bonne journée à ts  :bisous:

Dernière modification par magiciennedoz (23 Mai 2018 08:18:47)

• Millina

Gastronome littéraire

#74 23 Mai 2018 11:39:10

Coucou,
    Je suis fan de marque [age également mais je ne sais jamais ou en trouver des beaux. La plupart de ceux que j’ai sont fait par ma meilleure amie ou par moi. Ou je prend mes places de cinéma en guise de marque page :tim:
    Mais j’aimerais bien en acheter, mais je ne sais pas ou les trouves. C’est pareil pour les goodies. Donc si vous avez des idées....
    J’ai aussi hate de voir ta collection de marque page ;).
    Bonne lecture
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#75 26 Mai 2018 17:24:07

Coucou !!

J'ai aussi beaucoup de marque pages ! quand on aime, on ne compte pas :-) Si j'en vois à la librairie je t'en mettrais de côté ;)

Je vois que tu lis le dernier Grégoire Delacourt, hâte de lire ton avis.

Très bon week end ! :bisous:
  • krokette

Chercheur de mots

#76 26 Mai 2018 22:39:39

Oh la la, les jolis marque-pages :)
  • tachas

Érudit des mots

#77 28 Mai 2018 14:09:33

Oh les marques pages, j'en ai une boite entière ! Il faudrait que je tri tout ca d'ailleurs =)
    Oh oui un weekend chargé ! Oh une fête médiévale ! Ca devait être super ! Belle journée et bonne lecture quand même =)

• magiciennedoz

#78 28 Mai 2018 23:04:41

2ème fête médiévale ce week end  totale immersion ! super moment je mettrais qqs photos bientôt !

sinon j'ai commencé le dernier Grégoire Delacourt ! je suis un peu surprise mais ça se lit bien j'en suis à la moitié j'attends de voir la suite !

j'ai prévu de faire qqs photos des mps !  je cherche qqs thèmes à présenter en particulier !

bise à tous et bonne semaine
  • magiciennedoz

#79 28 Mai 2018 23:43:24

Back in Black a écrit

Coucou magicienne :)
    J'ai toute une collection de mp et il faudrait que je les montre aussi, pourquoi pas ? C'est une bonne idée !
    Je n'ai jamais lu Grégoire Delacourt
    Hâte de voir les photos de la fête médiévale :D
    Belle fin de soirée ;)

oui il faut les montrer il y en a de magnifique !

laisse toi tenter par Grégoire D.  ses livres sont superbes et d'ailleurs je trouve qu'il bonifie à chaque livre !

bonne nuit :)

• Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#80 29 Mai 2018 22:22:59

Arf, je n'accroche pas avec Grégoire Delacourt, de mon côté... Mais je t'en souhaite une belle lecture tout de même! :D

J'ai vu les photos sur FB : sublime ! Je t'envie trop de pouvoir sauter dans le temps ainsi !!! :pink: