[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

 
  • Granola

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #461 28 Avril 2018 11:19:32

    Emyline a écrit

    Bon ça y est, je vais pouvoir me lancer dans la série, j'ai enfin tous les tomes en ma possession :) J'en entends tellement de bien !


    Bonne aventure alors, tu vas adorer c'est sûr !!

  • floka

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #462 28 Avril 2018 11:57:14

    Emyline a écrit

    Bon ça y est, je vais pouvoir me lancer dans la série, j'ai enfin tous les tomes en ma possession :) J'en entends tellement de bien !


    Cette lecture a été un immense coup de coeur, j'ai eu beaucoup de mal quand je l'ai terminée à abandonner les héros, on en ressort pas indemne.

    Bonne lecture

  • matvid

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #463 28 Avril 2018 22:46:55

    Pour ma part, je pense relire le tome 1 pour terminer la saga évidemment ! Je vous ferai un retour à l'occasion :)
  • Pandamis

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #464 29 Avril 2018 20:45:03

    Ah ben je suis content de voir que le tome 7 sortira en poche bientôt, ça va me motiver à continuer la série ^^
  • Witchy Lily

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #465 30 Avril 2018 11:10:35

    Callysse a écrit

    Witchy Lily a écrit

    Callysse a écrit


    J'ai bien peur qu'il ne sorte en poche qu'en fin d'année 2018. Je me souviens qu'il y avait eu pas mal d'ecart entre le GF et le poche pour Neverland. Je viens de regarder et il y avait eu 2 ans... j'espère pour vous que ce ne sera pas pareil pour le dernier tome de la saga :S


    Je veins juste de voir ta réponse désolé !!! Et malheureusement je suis d'accord avec toi je sens qu'il ne va pas arriver avant un moment :'S Mais j'espère qu'il sortira en même temps que le tome sur Ambre !
    EDIT : Le tome en poche sort en Juin !


    T'inquiète pas grave, comme tu peux le voir je ne vois que maintenant ta réponse^^
    Et même encore avant car il sort le 9 mai ;)

    [img align=C]https://img.livraddict.com/covers/279/279844//couv13387697.jpg[/url]


    J'ai vu et je cours en magasin dès le 9 mai pour récupérer ce tome et le tome compagnon sur Ambre :D

  • matvid

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #466 01 Mai 2018 09:20:55

    Après, il y a toujours la liseuse si on ne veut pas attendre la version poche, c'est toujours un peu moins chéro en général :)
    Mais là, je m'aventure sur un grand débat !
  • Clioze

    Bibliophile

    Hors ligne

    #467 20 Mai 2018 11:22:38

    Qui a lu le petit livre sorti sur Ambre ?
  • Rey Read

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #468 20 Mai 2018 16:02:11

    J'en suis à la moitié !  Je ne suis pas déçue pour le moment !
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #469 23 Juillet 2018 11:31:35

    J'ai terminé le premier tome et enchaîne avec le deuxième. Dans l'ensemble, c'est un univers que j'apprécie et des personnages qui évoluent, donc que du bon. Même si, dans ce début de saga, certains problèmes ont tendance à se résoudre un peu vite.
  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #470 23 Juillet 2018 11:40:10

    J'ai fini le premier cycle le mois passé, je vais enchaîner tout bientôt la suite :)

    Par contre j'ai bien moins aimé le tome 2... et vous ? J'ai trouvé qu'il servait pas à grand chose.